“Séjour merveilleux, un vrai rapport/qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Sengio Rosso Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caprino Veronese
Sengio Rosso Bed & Breakfast
Sengio Rosso Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Vilmezzano n. 40, 37013 Caprino Veronese, Italie   |
Sion, Suisse
“Séjour merveilleux, un vrai rapport/qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y sommes restés que 3 nuits, mais nous ne pouvons que vous conseiller de passer quelques jours au Sengio Rosso, un vrai bonheur ! Et ce même si nous ne parlons pas l italien ! Mirella (la patronne des lieux) est une très charmante personne qui est toujours disponible pour ses hôtes. Très serviable et généreuse en renseignements sur la région. On y trouve des prospectus sur les activités à faire dans la région (lac de garde, plage, restaurants, le parc d attraction de Guardaland, le parc Safari, télécabine du Monte Baldo, visite de Vérone... Etc) et des réductions diverses sur les billetteries et restaurants. Le + c est qu il est possible d acheter le billet d entrée de certains parcs directement auprès de Mirella. Le petit déjeuner est servi selon nos désirs, dans la charmante pièce principale, sur l'unique longue table recouverte de jolies nappes fleuries (pour différencier les divers hôtes) et devant une superbe cheminée datant du 18eme ! La déco est soignée. Tout est très propre. La salle de bain est moderne et très propre. Le B&B est situé sur les hauts de la petite ville de Caprino Veronese, à 2km (route étroite). Un endroit au vert et au calme avec une jolie vue sur les collines et plaines aux alentours et sur le lac ! Bref, un super rapport/qualité/prix!!! (15 min de Garda, 30 min des parcs d'attractions, 45 min de Vérone)

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon possède une jolie vue sur un coin du lac ;-)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Sengio Rosso Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sengio Rosso Bed & Breakfast

Adresse: Vilmezzano n. 40, 37013 Caprino Veronese, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Caprino Veronese
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Caprino Veronese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sengio Rosso Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.