“Très agréable!” 5 5 étoiles

1 Rue Evreux, 27400 Acquigny, France
+33 2 32 50 20 05
Site Web
Réservez avec
L'Hostellerie d'Acquigny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Acquigny
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rouen, France
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons pu prendre l'aperitif sur la terrasse qui est tres agreable. Le restaurant est comme neuf, la gérante tres sympathique. Le repas etait tres bon et pour les amateurs de fromage un tres beau plateau! Bref que des points positifs, a faire.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Charleval, France
“Un vrai moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une belle surprise, dans ce petit bourg plutôt calme, une belle effervescence règne dans cet établissement. je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, nous avions envie de nous faire plaisir en toute décontraction, eh bien nous avons été servis. Un cadre gai et rafraichissant revu au goût du jour, qui change des traditionnels colombages. Le service pro, décontracté, une carte des vins bien fournie avec quelques beaux trésors. Mais nous étions là pour se régaler, mission accomplie, carte alléchante, nous avions choisi le menu dégustation, et là, la magie opère, un vrai chef derrière le piano, de la technique, du goût, justesse des cuissons, présentation soignée, mais surtout de l'émotion dans l'assiette. Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais je peux assurer qu'il vaut largement une étoile si l'on doit attribuer un classement.
Bravo et un grand merci à toute l'équipe pour ce très beau moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Évreux, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre est raffiné tout comme la cuisine ;)
Produits frais et de qualité , ,les menus sont très diversifiés entre amis sympa et en couple somptueux :attention à réserver

Visité en mars 2014
Vernon, France
“Le meilleur restaurant des environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce restaurant à les qualités ( bonne cuisine , recherche dans les plats ) et les défauts de ce type de restaurant ( temps attente excessif avant le repas , qui lui , suit bien , prix un peu élevé -49€ le menu + suppléments pour bonne partie des plats - )
Impression largement positive .

Visité en mai 2014
Ailly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon et meilleur restaurant du coin. La cuisine est toujours raffinée et au top. Des ris de veau délicieux. Beau choix pour la carte des vins, et beau plateau de fromages affinés. A faire sans hésitation.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie d'Acquigny ont aussi consulté

Vous connaissez L'Hostellerie d'Acquigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie d'Acquigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.