“vraiment très bien” 5 5 étoiles

1 Rue Evreux, 27400 Acquigny, France
+33 2 32 50 20 05
Site Web
Réservez avec
L'Hostellerie d'Acquigny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Acquigny
Options : Sur réservation
Louviers, France
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une nouvelle fois excellent, original, copieux (les assiettes sont grandes, on se dit que les parts sont petites, ce n'est qu'une impression). Choix correct de vins au verre, c'est important. Et un service efficace.

• Visité en août 2014

“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec l'envie de déguster de la gastronomie
Ce fût fidèle à la réputation , les ingrédients de très bonne qualité , la présentation esthétique , mais et oui mais , est-ce exceptionnel ? , nous avons énormément attendu entre les plats , manque d'organisation ou lenteur en cuisine , jamais le même serveur n'a pris en charge notre table , ambiance bruyante , nous étions près du bar , et la patronne et son rire si peu discret : tous ces détails ont pour moi contribué au manque de classe de cet établissement .
certainement encore du travail pour affiner sans oublier que notre plateau apéritif nous fût retiré avant même la fin de nos flûtes de champagne .

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaillon, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Dans le jardin en été, à l'intérieur dans de petites salles où chacun peut s'isoler, le repas est servi
par des professionnels : mise en bouche raffiné, poisson cuit parfaitement à basse température,
les saveurs des produits frais se marient avec bonheur. Ici, pas de hasard mais des surprises
agréables qui ravissent votre gourmandise. Somptueux chariot de fromages et desserts originaux
très souvent renouvelés suivant les saisons. Parfait.

• Visité en juin 2014
Gaillon, France
“En un seul mot : excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le menu dégustation mets et vins et fabuleux. des saveurs inoubliables. Les vins de bonnes qualités de sont pas inoubliables. Par contre le repas est succulent avec des produits de saison.Nous préférons les saveurs plats proposés au printemps/été. Une amélioration à apporter serait sur le service : c'est une belle idées que de mettre en avant la jeunesse, mais il manque une personne de métier et surtout ce qui fait défaut est un vrai sommelier. Sinon les propriétaires son fort sympathique et l’accueil est chaleureux . Il faut compter 100€ par personne, donc à ce prix ont peu se permettre d'être exigent sur le service.Mais le repas...tout simplement divin !!

• Visité en mai 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un détour s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En cette journée ensoleillée nous avons pu déjeûner dans le jardin et déguster notamment un tartare de thon fabuleux.
L'accueil est parfait, le service rapide et discret.
L'amabilité est de rigueur dans cet établissement.
Les prix sont raisonnables pour la qualité et la présentation des mets servis. C'est frais, goûteux et copieux.
La carte des vins est intéressante et pour les buveurs d'eau on trouve de la CHATELDON ce qui reste rare dans la plupart des restaurants.

C'était la deuxième fois que j'y allais et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie d'Acquigny ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Gaillon, Eure

Vous connaissez L'Hostellerie d'Acquigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie d'Acquigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.