“Nianing!un petit gout de paradis....depuis 8 ans maintenant...” 4 5 étoiles

Domaine de Nianing
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 1810, Nianing, Sénégal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nianing
Avignon, France
“Nianing!un petit gout de paradis....depuis 8 ans maintenant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous y sommes allés la première fois avec notre fille de 8ans,ensuite avec la famille de mon époux,cette année avec des amis et notre neveu .....C'est un endroit authentique avec une trés grande plage,des cases simples mais propres entourées d'un trés grand parc arboré.Les buffets sont variés et copieux.L'animation avec son chef de village yannick est trés sympathique et acceuillante(toujours de bonne humeur).Le personnel de chambre,jardiniers,cuisine,bar,service,etc... est trés souriant et agréable(ils vous reconnaissent dés la première année,se rappellent de votre prénom,ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres pays!).Vous pouvez aller chez l'habitant à pied par la plage à Nianing(village de pecheurs),aller boire un thé sénégalais au sons du dgembé.Tous les ans nous retrouvons des habitués ,comme nous,qui ne peuvent se passer du Domaine.Nous connaissons depuis 8 ans,espere faire connaitre à nos petits enfants,pourquoi pas??? Je conseille d'y aller tout simplement....pour vous reposer en amoureux ou en famille.Rendez vous à Noel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Bouches du Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Les avis négatifs que je viens de lire sur le Domaine de Nianing m’obligent à réagir.
Il y a 14 ans que je me rends au Domaine de Nianing avec mon mari et cet endroit exceptionnel est notre petit paradis. Nous pouvons nous y ressourcer grâce à l'accueil chaleureux et à la bonne ambiance qui y règne. Nous y sommes comme chez nous.
Le Domaine de Nianing n’est comparable à aucune structure hôtelière traditionnelle. Il n’y a pas d’ascenseur à prendre pour se rendre à notre chambre... Nous sommes dans un village de cases réparties dans la végétation et on se déplace à pied ou à vélo. Nous avons beaucoup d’espace.
Les cases y sont simples, confortables et au calme : bonne literie, climatisation individuelle, salle d'eau. Les buffets, plats chauds et desserts sont variés et de très bonne qualité.
Quant à l'animation : sports, jeux, danses, spectacles de qualité.... il y en a pour tout le monde.
Les enfants y sont également très heureux.
Aux amis qui nous demandent pourquoi nous allons depuis si longtemps au même endroit, nous répondons : « vous ne pouvez pas comprendre puisque vous ne connaissez pas le Domaine » !
Au Domaine de Nianing, tous les ingrédients sont réunis pour réussir vos vacances. Sans hésiter je vous conseille de vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
région paca
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

je ne comprend pas que l'on puisse dire de mauvaises choses sur le Domaine de NIANNING
Il y a rien à redire tout es bien d'ailleurs cela fait 9 fois que nous y allons avec mon mari et des amis!!!! nous y retournons le 1er mai et ils nous tardent!!!!!!
le personnel est super, il y en a pour tout les gouts!!!! les enfants sont rois, j'ai vu des gens pleurés quand il faut partir!!!!
Alors pour moi j'aime aussi le luxe, mais nous l'avons à la maison par rapport aux africains!!!!! tout es beau et l'ambiance est superbe!!!!!
Nous arrivons!!!! on va faire la fête!!!!!!!!
cricri

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le club est un endroit plus que propre adapté aux enfants, aux ados, aux adultes aux personnes agées. Pas d'étage, cela signifie que les personnes à mobilité réduite y trouveront aussi leur bonheur.
Même les glaçons des boissons sont "comestibles", les salades aussi.
Un petit bémol à la rapidité de service des boissons, peut mieux faire....
Les bungalows sont propres mais légèrement vieillots. Pas important puisque l'on passe plus de temps en dehors des habitations.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

15 ans que je connais le Domaine, un merveilleux endroit pour des gens de tout age, les petits, les ados, les adultes, les seniors, pour tout type d envie pour les vacances, repos (on ne vous tanne pas derrière sans arret pour faire des activités), animations, sport, type club excursions, plage, piscine, voir du monde, on peut aussi s isoler...on y mange très bien, que voulez vous de plus que ces magnifiques plateaus si bien présentés et décorés? et puis j aime aussi ces heures fixes pour le diner, sous une paillotte très aérée... le personnel est fort agréable, serviable et bien hiérarchisé je trouve...les tenues du personnel définissent le rang ou le métier, ce qui nous facilite pour demander et obtenir un service...
Le site est totalement exceptionnel, 130ha de verdure, authentique, très vert, très bien entretenu.. les animaux sont bien nourris et on sent la volonté de la Direction de faire les choses bien. La Direction est aussi très arrangeante et gère énormément de fidéles ce qui confère les clients à se revoir tous les ans, c'est fabuleux !!!!
La taille du Domaine qui semble démesurée est finalement très humaine et se distingue aussi par sa discétion...et oui!!! bcp de verdure, et d oiseaux, notamment les merles bleus, qui est aussi le nom de la discothèque à disposition des clients tous les soirs!! très agréable et bien achalandée en musiques. La boutique a tout son charme et contient tout l artisanat que l on peut trouver au Sénégal ainsi que deux tailleurs, couturiers qui se relaient pour vous faire les plus belles tenues locales ou pas, elle est aussi très bien managée par notre jolie Carole ; les spectacles le soir sont bien bâtis, très recherchés, et bonenfant aussi, Merci Hervé !!! et toute l equipe d animation qui joue le jeu. Mes enfants
16 ans et 9 ans sont des fous du Domaine, les parents le sont aussi...le mini club et l ado club sont les sacro saints endroits de mes enfants qui ne manqueraient pour rien au monde un séjour sur place!!! C est réellement un oasis en pleine nature... avec nos amis les singes en liberté qui font partis du décor tout comme les salamandres et autres petites espèces qui nous rappelle que la nature a tous ses droits !!! notre but????? Y RETOURNER AU PLUS VITE...
INCH'''ALLAH.....Merci à Mr et Mme APO d avoir donné vie à ce projet si merveilleux qu est le Domaine de Nianing, et Merci à Mme APO de continuer le projet de son mari défunt, il faut un courage et une discipline énorme pour tenir les rênes d une telle entreprise....
__________________

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

mes reproches concernent surtout la restaruation. Le buffet du petit-déjeuner est très pauvre, servi sur un plateau qui fait penser à une cantine. Le midi le repas n'est pas très varié mais de qualité correcte. Par contre le soir, c'est la cohue, une véritable cafétaria, il faut être très à l'heure et se précipiter sur le buffet. Peu de choix à 21 heures le repas est quasiment terminé!!!!!
nous avons payé pour une semaine 1450 euros, je trouve cela trop cher.
il faut noter que le chef du village se croit au club med, mais je pense qu'il y a beaucoup de progrès à faire (j'ai déjà fréquenter le club plusieurs fois).....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
LE MUY 83
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Decor unique, Accueil chaleureux, Ambiance tres familliale, Repas et choix copieux, voir
extravagant a noel et nouvel an.Il reste a faire un petit effort pour le choix des boissons en all incluse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Nianing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Nianing

Adresse : BP 1810, Nianing, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Nianing
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nianing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Nianing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Nianing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nianing
Domaine De Nianing Senegal
Senegal Nianing
Domaine Nianing Senegal
Dakar Domaine De Nianing
Hotel Domaine De Nianing Dakar
Domaine De Nianing Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Nianing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.