“voyage genial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monnaie, France
“voyage genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

etant arrives au domaine de Nianing apres un changement d' hotel par le tour operateur du aux mauvais retours qu' il avait sur celui que nous avions choisi cela a ete une tres bonne surprise: hotel genial avec ses jardins, ses animaux ;personnel au top toujours a votre ecoute.c'est vrai sur la plage ils sont un peu collant mais il ne faut pas excagerer un non merci et tout va bien, au moins eux ils ont toujours le sourire on ne peut pas en dire autant de nos compatriotes;
si nous retournons au Senegal nous retournerons au domaine.
pour ceux qu 'ils veulent des coordonnees pour des excursions pas cheres et tres bien contacter moi je vous donnerai toutes les renseignements

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pour notre premier séjour au Sénégal, ce fut réussi. Un endroit totalement dépaysant et fleuri,en pleine brousse.
Tout le personnel est souriant et très serviable.
Le buffet est suffisamment varié.
Nous n'avons pas regretté notre choix des chambres côté plage, le bruit du ressac et la vue sur le coucher de soleil sont très relaxants.
Le confort des cases est suffisant vu que l'on passe les journées à l'extérieur.
Nous y reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

4ème année consécutive et toujours un immense plaisir à retrouver ce havre de paix.
Loin des usines à touristes de Saly, c'est simple, convivial, reposant.
C'est un endroit paradisiaque, un personnel très gentil, et c'est toujours avec joie que nous retrouvons Urbain, Oury, Cheik et tous les autres.
Petit bémol, l'accès internet pas toujours facile. Mais bon...
Un grand merci à vous tous pour tous ces bons moments.
Félicitations à Mme Apo pour la tenue des lieux.
Et vivement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : j'adore le coté parc
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous revenons du domaine de NIANING où nous avons passé des vacances inoubliables, surtout mon fils de 11 ans qui a pu évolué en toute liberté dans ce cadre formidable.
Case côté plage trés agréable et pratique quand on veut juste prendre le soleil et être tranquille devant sa case. Balade trés sympa côté parc à la rencontre des singes ... flore luxuriante et trés bien entretenue. Les buffets sont variés, vous trouverez toujours votre bonheur.
Par contre en ce qui concerne les excursions pour avoir tenté et avec le tour operator et avec un local je vous conseille vivement avec le local car sinon visites expéditives.
On vous conseille WALLY, vous le rencontrerez à l'entrée de l'hôtel: il vous propose les mêmes visites à moitié prix et dans de supers conditions selon votre rythme ...Sinon pour le domaine tout est parfait et si il y 'a quelques point négatifs la gentillesse des gens sur place vous les font oublié. A refaire ...

Astuce pour la chambre : Choisissez chambre côté plage ...
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Voila de retour du Domaine de Nianing et franchement j'y retournerais.

Comme tout le monde je pense, j'ai commencé a lire les avis négatifs. Je me demande ou ces personnes sont allé car perso avoir des superbe transat en fer forgé a la piscine, des transat (en plastique ceux la) , sur toute la longueur de la plage du domaine, avec 1 matelas par transat voir plus car y en a en rab pour ceux qui veulent une petite sieste sur le sable sous la paillote.

Oui ça fait village vacance style les bronzés, je doit être un nostalgique du film car j'ai adoré. Les animateurs se mettent en 4 pour occuper vos journées de farniente lolll.

Le domaine est propre et complétement dépaysant, coté parc vous êtes immergé dans la nature, et oui les hommes d'entretiens du domaine vous les croisez constamment car il nettoient constamment et s'occupe de toutes les plantes, mais ils sont vraiment discrets voir effacés.

La nourriture, que dire, un buffet "européen" agrémenté de spécialités et sans oublier le coin gourmet le soir bref chacun y trouvera sont bonheur. Pour le matin effectivement le petit déj c'est sur un plateau et on se sert sois même sa tasse de café mais de la à comparé ça à une cantine j'en ai rarement vu qui vous propose café/thé/lait chaud ou froid jus de fruit divers / croissants pain , pan cake , pain d’épices, cake, pains grillé gaufres, œufs, pommes de terre .... tous les jours !!!

Bref vraiment enchanté du domaine même si ils y a quelques défauts mineurs certains diront que les piscines n'ont pas la blancheur persils, a ceux la je répondrai, "n'oubliez pas que les piscines sont en pleines nature et pas dans un endroits aseptisé avec la vue d'un bâtiment aux alentours comme au royal saly pour répondre a un certain commentaire que j'ai lu.

Pour conclure je ne dirai qu'une chose, vivement que j'y retourne!!!!

Astuce pour la chambre : J’étais chambre coté parc (chambres famille) spacieuse et calme (pas le bruit du ressac de la mer co...
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et le véritable sens du service, aussi bien au bar qu'au restaurant ainsi que dans les autres services.Les repas étaient copieux et variés, le domaine du Nianing est un lieu reposant en pleine nature, si vous aimez vous endormir avec le bruit des vagues, les cases côtés océans sont parfaites!un bonus pour la direction qui est très à l'écoute! Laurent et Marie Michelet

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arbus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons du domaine où nous avons passé 2 supers semaines.
Nous avions nos chambres côté plage car nous adorons la mer.
Nous nous sentons très bien au domaine tout le personnel du jardinier ... aux animateurs sont d'une grande gentillesse les repas sont top il y en a pour tous les goûts.
C'est aussi le paradis pour les enfants!
Le domaine est magnifique (végétation animaux) et le personnel est à l'écoute.
On y fait le plein d'énergie et de soleil!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Nianing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Nianing

Adresse: BP 1810, Nianing, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Nianing
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nianing
Le Domaine de Nianing vous accueille entre mer, brousse et soleil sur 130 hectares de parc forestier le long de la petite côte à 90 km au sud de Dakar. Ses cases rénovées entre 2013 et 2014 s'éparpillent au coeur d'une végétation luxuriante qui s'ouvre sur une magnifique plage. Dépaysement, convivialité, qualité de la restauration, lieu idéal pour partir à la découverte des villages et des populations. Venez découvrir un Sénégal authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Nianing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nianing
Domaine De Nianing Senegal
Senegal Nianing
Domaine Nianing Senegal
Dakar Domaine De Nianing
Hotel Domaine De Nianing Dakar
Domaine De Nianing Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Nianing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.