“super mais.......” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nianing
Amiens, France
“super mais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

LE DOMAINE DE NIANING est un petit paradis sur terre. visitez le domaine cela vaut le coup .
dommage qu'à l'extérieur le Sénégal soit si sale (ordure partout ! )
Autre petite remarque faites attention si vous partez avec PROMOVACANCE il font de la publicité mensongère en effet sur leur site ils annonce 8 à 9 jours/7 nuits mais la vérité mon séjour a duré 6 jours et demi/7 nuit.
cela gâche le plaisir je ne partirai plus par Promovacance .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nianing, Responsable relations clients de Domaine de Nianing, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Merci pour votre message.
Dommage que votre seul avis sur le Sénégal se réduise à celà, certes comme je l'ai dejà dit nous n'avons pas de voierie, mais des systèmes se mettent en place et nous avançons.
Je vous comprends mais j'espère que vous garderez un autre souvenir de notre pays.

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Après 4 séjours au Domaine de Nianing, je souhaite encore une fois donner mon avis sur ce coin de paradis: quand on connaît cet endroit on y revient forcément! tout est parfait: cuisine excellente, chambres confortables, personnel super sympathique et décor de rêve! ambiance très conviviale car beaucoup d'habitués! vivement mars 2015 pour pouvoir y retourner entre amis.
Elisabeth de Mulhouse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plus agréables et elles sont proches du restaurant pour le petit déjeun...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passe une semaine au domaine côté parc. Ce dernier est magnifique, Xavier le génial et très motive chef de village nous en a fait une visite complète. Les fleurs qui décorent tout le site sont magnifiques. Les cases sont très simples mais tellement authentiques! Elles ont même la clim! L ensemble du personnel ( quasi que des locaux) est charmant, d une politesse et d un dévouement extrême. Surtout que lorsque on entend certaines réflexions on ne peut plus déplacées de certains francais au bar ou au restaurant ils ont du mérite. Le restaurant justement: toujours très varié et on sent qu on ne gaspille rien, ça aussi c'est chouette. On mange des produits locaux ( lotte !!) Les 2 piscines se complètent a merveille: une calme, une animée. Et sinon il y a la plage avec initiation a la planche a voile gratuite. Côte sport on apprécie les 6 cours de tennis. Seul bémol le matériel de prêt est vraiment limite (raquettes décordées, balles ayant 10 ans d âge) mais qu importe la gentillesse du prof de tennis, urbain, fait oublier tout ça. Côté activité il y a un jeu d'échec géant ombragé, on peut louer des vélos, mini golf (payant?!?) beach volley et Cheval.
Bref que du positif alors comme il faut bien trouver des critiques constructives: les cocktails de jus de fruits tous prêts dans des carafes et l impossibilité de prendre une bouteille d'eau en "all inclusive" au bar lorsqu'on joue au tennis ou lorsqu'on lézarde a la plage sous prétexte qu on peut partager la bouteille avec des résidants n'ayant pas pris cette option. Du coup on boit gobelet par gobelet pas pratique.. Pourquoi ne pas faire le all inclusive pour tous sachant qu a vu de nez 80% des vacanciers avaient opté pour cette formule.
Enfin je n'aurai pour rien au monde touche les brosses a wc côté piscine côté plage rouillées et vraiment pas hygiéniques et pas dignes d un hôtel.
Dernier point négatif; les cafés expresso aux bars inbuvables malgré des machines sommes toutes modernes.
Bref tout ceci ne sont que broutilles au regard de tous les bons souvenirs que nous avons emportés avec nous, on vous le recommande!
Bien entendu on vous encourage a sortir de l'hôtel et visiter au moins le village de Nianing pour se rendre compte des conditions très difficiles de vie des locaux, malgré cela ils ont toujours le sourire.
A bientôt j'espère !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Domaine magnifique , nourriture tres bonne et variee , tres calme , nous etions cote plage , le personnel tres proche de vous que ce soit les jardiniers qui aiment vous parler , les animateurs a qui Je leurs dit un grand bravo pour les spectacles le soir et le personnel de table toujours au petit soin surtout DEMBA qui est devenu notre ami
Pour les excurtions nous avons fait appel a DJIBRIL qui travail avec MAX , vous pouvez leurs faire confiance , ils sont super gentils , nous avons fait la journee goree et lac rose , la journee brousse et villages et si cette journee vous interesse et qu'il reste encore de la place dans vos valises pensez a prendre du linge pour. Enfants , savon et medicaments pour la douleur et pour le rhume des fesses comme dit djibril ( diarhee) , il a un grand merite car fait beaucoup pour les gens pauvre de son pays , n'hesitez pas a me demander pour le contacter

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent que ce soit cote mer ou parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je rentre de Nianing avec de superbes souvenirs plein la tête !!! domaine vaste et magnifique : arbres et fleurs agrémentent un lieu exceptionnel - pour les amoureux de nature et d'animaux ....n'hésitez plus ! le personnel adorable ....une cuisine succulente (surtout le coin gourmet du soir !) belles ballades sur la plage ..... et baignades rafraîchissantes - par contre n'oubliez pas d'amener des jouets ou autres à distribuer à a population pour les enfants et les adultes qui n'ont pas notre train de vie .....ils n'ont pas grand chose mais sont vraiment admirablement gais et gentils - un seul bémol : pas de distributeur d'argent dans l'hôtel (prévoir monnaie et chéquier )vraiment je vous recommande ce domaine !

Astuce pour la chambre : les cases (côté plage) sont plus récentes que côté parc - par contre si vous souhaitez être au calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

case ronde typique et tres confortable , nous etions cote plage avec pour s endormir le bruit des vagues et le reveil par le chant des oiseaux..... meme si certaines personnes critiquent le fait de ne pas avoir de television , on s en passe sans aucun probleme et au contraire cela est un pur plaisir d etre deconnecte de tout

la cuisine est variee et tres copieuse

le parc est superbe et une ballade en velo est tres agreble

le point negatif de cet hotel c est : qu il faut en partir.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil, les repas, l'animation... tout y est source de bonheur
Le domaine est charmant et très espacé.
Grande plage ombragée par des palmiers
On s'y sent très bien, le personnel est très attentionné, aussi bien les animateurs, les jardiniers, la sécurité,... chacun vous accueille avec le sourire.
Le village de Nianing est à 1 km, superbe pour découvrir la vraie vie sénégalaise.
Des charettes peuvent vous emmener à travers les villages de brousse et vous faire rencontrer les locaux
Bref, le Domaine de Nianing est un lieu que je vous recommande fortement
A visiter: Mbour, son marché aux poissons, sa pouponnerie
le Siné Saloum et ses bivouacs (demander Pierre Diouf)
La Somone
Palmarin et Djifer
et bien sûr, le lac rose, Gorée,...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Nianing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Nianing

Adresse : BP 1810, Nianing, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Nianing
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nianing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Nianing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Nianing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nianing
Domaine De Nianing Senegal
Senegal Nianing
Domaine Nianing Senegal
Dakar Domaine De Nianing
Hotel Domaine De Nianing Dakar
Domaine De Nianing Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Nianing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.