“Accueillant, très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme de la Vausserie

Ferme de la Vausserie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belle-et-Houllefort
Ferme de la Vausserie
Ferme de la Vausserie a été ajouté à vos Favoris
590 Rue Danier, 62142 Belle-et-Houllefort, France   |
Saint-Quentin, France
“Accueillant, très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe accueil, des hôtes très charmants, et de très bon conseil pour visiter les alentours.
Nous avons passé un agréable weekend end, les enfants furent ravis de voir autant d'animaux en plein air: ânes, poussins, poules, porcs... Etc
Les enfants ne demandent qu'à revenir
Les gîtes sont très propres, tout est pensé comme à la maison.
Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous sommes aller là avec nos trois enfants Loïc Maud et Noah pour une semaine de vacance trop trop bien gite super bien équiper propriétaire super géniaux et très disponibles. je le recommande à 100% et j'y retourne l'année prochaine déjà une pré réservation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivés vendredi soir, nous nous sommes installés dans les 5 gîtes que nous avions retenus pour notre groupe de famille et amis de 5 à 79 ans : le gîte pour 19, 3 gîtes de 10 et celui de 5. Excellent accueil des propriétaires, toujours disponibles au cours du W.E., et qui nous ont permis d'emprunter tables et bancs dans un local pour nous installer à 50 dans le grand séjour du gîte pour 19. Tout s'est parfaitement déroulé, les nouveaux gîtes sont de bonne surface, confortables et décorés avec goût, et mériteront leurs 3 épis à venir. Nuits paisibles car la Ferme est à l'écart du village et de la circulation. Les enfants ont découvert les plaisirs de la ferme, les ânes, chevaux, moutons, chèvres, cochons, volailles, et ont pu accompagner le propriétaire au moment des repas des animaux.
Les jardins clos sont sécurisants, grand terrain dans la cour de la ferme pour garer les nombreuses voitures, mais permettant aussi les parties de pétanque.
N'hésitez plus, Boulogne est toute proche, nombreuses possibilités de randonnées aux alentours, et le Musée de Desvres qui est à voir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans un des nouveaux gites. Accueil très agréable, cadre champêtre et un endroit idéal pour les enfants qui découvrent la ferme.
Le gîte était très confortable, mais pour avoir un petit plus il sera bien d'ajouter quelques équipements; porte manteau, porte rouleau de papier toilettes, des petits crochets dans la cuisine et les salles de bain, porte savon dans la douche. A part ça, très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bucy le long
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

concernant le gîte il était très bien , nous avons passé une semaine impècable, mais il aurait été parfait en y ajoutant : de la vaisselle en plus car ric-rac, gants pour sortir les plats du four, petits meubles dans la salle de bain du haut , car rien pour accrocher les vêtements ,des dérouleurs papier toilette,un seau pour laver le sol,une poubelle plus pratique sous l'évier, a voir Mr et Mme les propriétaires !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bievre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été ravis en découvrant les deux gites contigus loués pour notre séjour en famille (16 personnes) : les photos de leur site étaient très représentatives. Tout est était ok : propreté, équipement, très très spacieux, l'endroit très tranquille et parfait pour un séjour avec des petits enfants .... bref à recommander !
signé : Les petits belges ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Gîtes super et proprio très sympa !
Week-end en famille génial dans ce lieu convivial !
Nous avons même eu l'occasion de découvrir un ânon qui venait de naître un latin au réveil !
Les enfants ont adoré nourrir les animaux !
Idéalement situé à 10 minutes de Boulogne et 20 minutes des 2 Caps.
A recommander à toutes et tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme de la Vausserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme de la Vausserie

Adresse : 590 Rue Danier, 62142 Belle-et-Houllefort, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Belle-et-Houllefort
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Belle-et-Houllefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Vausserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.