“la vie des gens heureux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Dolce Vita

Auberge La Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Dolce Vita
2428, rue Commerciale Sud | Témiscouata-sur-le-Lac, Notre-Dame-du-Lac, Québec G0L 1X0, Canada   |
Québec (Ville), Québec, Canada
“la vie des gens heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Gros merci à notre hôte Olivier qui nous accueil comme des amis,
À Marie chef cuisinère sans pareille,
Ambiance chaleureuse, bouffe extraordinaire,
Chambre confortable et propre
Coin de la province à découvrir
Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'y suis allé avec un groupe d'amis(es) de l'association de motocyclistes de l' A.M.N.F. sous la forte recommandation d'un ami qui y était venu quelques mois auparavant avec sa femme. Nous étions 10 et tout le monde étaient unanime pour que nous y retournions l'année prochaine. Bonne bouffe de qualité avec une présentation soignée, enrobé d'un service des plus chaleureux par des propriétaires Belges qui sont ultra sympathiques et attentionnés.Qualité,plaisir, bon prix et agréables souvenirs !...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons eu le temps que de passer une soirée a l'auberge pour dîner et c'était excellent. Nous sommes arrivés au moment du menu belge et Marie tenait la cuisine d'une main de maître! C'était extrêmement savoureux et très agreable de discuter avec nos hôtes sur la fin de soirée. En plus ils sont ouverts le lundi soir, chose très rare dans le fin fond du Québec!

• Séjour du septembre 2013
Québec (Ville), Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons étés comblés par notre récent séjour à l'auberge,accueil,confort et excellente table.La région est magnifique et offre plusieurs activités de plein air de grande qualité!On serait restés plus longtemps.Merci à nos hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une halte vers la Gaspésie. Une réelle surprise... Le cadre est agréable, le restaurant est raffiné et l'accueil extremement chaleureux.
Le lac du Temiscouata est peu connu mais en vaut le détour.
Si on avait su, nous aurions prévu plus qu'une simple halte.
Un endroit à ne pas manquer et à conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir recherché désespérément un bon resto à Edmunston au Nouveau-Brunswick, nous avons trouvé avec le GPS cette petite auberge et son resto.

Excellent repas. Spécialité: plusieurs bières belges. M. Lallemand, qui est sans doute le proprio, a passé plusieurs coups de fils pour nous dénicher une chambre dans les environs, l'auberge étant complète ce soir là. Merci encore !

L'auberge est bien située. Les hôtes sont attentionnés. Le menu est fort intéressant. En table d'hôte, quelques choix à la Belge selon notre hôte. Les desserts sont succulents. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Désolé, nous n'avons aucun commentaire sur les chambres puisque l'auberge était complète mais je pense que cet endroit est tout à fait intéressant. Pour une prochaine fois peut-être.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cabano
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Vue sur le majestueux lac Témiscouata, cette auberge et ses propriétaires Belges vous offre charme, accueil, excellente table, la plus compète des produits du terroir de la région alliant les produits Belges.

Il est possible également d'y loger, piste cyclable à 2 pas de l'auberge sillonnant le Lac Témiscouata, face au parc national et tout près de la plage du quartier Notre-Dame.

Une expérience hôtelière compète, avec le sympathique Olivier et votre chef Marie, vous y vivrez une totale digne d'un roi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Dolce Vita

Adresse : 2428, rue Commerciale Sud | Témiscouata-sur-le-Lac, Notre-Dame-du-Lac, Québec G0L 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre-Dame-du-Lac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Notre-Dame-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.