“Pour le poisson.” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grand Camp
“Pour le poisson.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous y avons diner deux soirs de suite et avons adorer manger du poisson très frais. Accueil fort sympathique. Une vue sur le petit port à tomber. Prévoir de la citronelle...

paris
“Bon déjeuner dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vu les avis laissés pour ce restaurant , je décide de déjeuner à l'escale .Dès notre arrivé le personnel nous accueille avec un sourire et nous installe sur une table avec une superbe vue sur le port . Bien conseillé on teste le plat avec les seiches et une pizza spécialité corse ...rien à dire et bien sur dessert tarte au citron et tiramisu fait maison avec un bon vin corse : Tout était très bon et le service impeccable , et très attentionné. Nous avons passé un délicieux moment alors n'hésitez pas à vous y rendre si vous êtes à Sartene cela vaut le détour.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ne paie pas de mine à la base et nous avions hésité à y aller mais sans regret ! Nous avons très très bien mangé !
A recommander

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Incontournable lorsqu'on arrive par mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Juste au dessus du port, l’emplacement est idéal : on laisse le bateau au quai et on y vient, à pied, en 1 ou 2 minutes.

Les terrasses ombragées sont accueillantes et la vue superbe !
Déco soignée (construction en pierre de pays, petite pelouse, structures bois, éclairage dans des nasses, beau mobilier dont canapés et fauteuils avec coussins, etc ...)
Petite musique de fond.
Ambiance extrêmement agréable.

Accueil et service charmants, souriants et efficaces.

La meilleure façon de profiter de l'endroit est de prendre l'apéro (puis, plus tard, le café ...) sur la terrasse "d'en bas". On passe ensuite sur la terrasse "au dessus" pour le repas.

Plats copieux.
Pas très convaincu par la salade Corse. Bien servie mais certains produits ne m'ont pas semblé issus du cru, ni du jardin ...
En revanche, le sauté de veau aux olives était très bon, mais ... accompagné de frites.
Le vin, Domaine Saparale rosé, était bon.
Enfin, on vient plus ici pour l'endroit que pour la table et on passe plus son temps à admirer le magnifique paysage que l'assiette.
Donc, en raisonnant globalement, c'est très bien. Surtout avec l'ambiance et la vue +++

Prix corrects pour les plats et le vin ... et pour l'endroit ... , apéritifs pas chers.

Et on repart contents d'avoir passé un très bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Emerainville
“Suprbe localisation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sympathique restaurant de bord de mer dans un cadre paradisiaque! Bonne cuisine à prix raisonnable! Service de qualité!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.