“Le Rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Residence les Dunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tizzano
Residence les Dunes
Plage de Tizzano, 20100 Tizzano, Sartène, Corse, France   |
Dour, Belgique
“Le Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours à la Résidence des Dunes dans le petit mais magnifique village de Tizzano. QUE DU BONHEUR. C'est notre troisième expérience en Corse mais là j'y retournerai. Nous ne pouvons que nous ralier aux autres avis repris ci-dessous.
Un accueil incomparable, une gentillesse à toutes épreuves, le moindre souhait est réalisé. Jean et Mary ont le coeur sur la main.
En ce qui concerne l'appartement : rien à dire. Tout est prévu et dans un état impeccable.
La vue sur la mer vous met de bonne humeur dès le lever.
Des vacances de rêve au calme et surtout au SOLEIL.
Nous espérons vous avoir donné envie car franchement, ça vaut la peine.
Encore merci à Jean et Mary.
PS: petit plus non négligeable, l'aéroport de Figari est à 45 minutes de Tizzano.

Astuce pour la chambre : Pas de problème, elles ont toutes une terrasse et vue sur mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la résidence à la fin du mois de mai 2013.Nous sommes arrivés sans avoir réservé, La propriétaire nous a réservé un excellent accueil. L'appartement est très agréable, très bien équipé calme et très lumineux, Le meilleur rapport qualité prix de nos 15 jours passé en Corse. Ce coin a conservé un caractère encore sauvage, éloigné des grands centres touristiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

En famille, avec des amis, en couple ! tout le monde trouve son compte à la Résidence des Dunes à Tizzano, surtout ne vous posez pas de question, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Accueil excellent, la gentillesse et la disponibilité des proprio sont naturelles, et on se met en quatre pour votre bien être ;
Equipement de l'infrastructure 20/20, il y a tout et le reste ;
Et l'emplacement .... une merveille, les amoureux de nature seront comblés, la plage est à deux pas, les sentiers de rando tout proches, et pour le farniente il y a de bonnes ondes !
avec une amie nous avons passé deux semaines inoubliables ;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Que du bonheur ! Un accueil avisé et adorable, des randonnées de rêve, et la résidence est ouverte tout l'hiver, locations à la nuit ou à la semaine, prix doux...
Une autre bonne adresse dans la région : u barcajolu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ars-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une semaine ( bien méritée) début octobre dans ce petit village, reculé, calme, détente et bonheur. L'accueil parfait,.. de notre appartement, spacieux et trés clair,vue sur la mer turquoise tous les jours, et couché de soleil. Super séjour, avons découvert cette partie de l'ile de nous ne connaissions pas. nous remercions à nouveau Angèle et rené pour leur gentillesse, leur accueil, et les conseils pour trouver des petites criques ou trés peu de monde ose s'aventurer...la période est propice pour le calme. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tizzano est un petit village en bout de route; il y a donc peu de passage. Ici tout n'est que calme et beauté. La résidence des Dunes remarquabement tenue par Angèle offre des logements spacieux, clairs et fonctionnels. La mer est à quelques pas, bordée par une eau turquoise.
De magnifiques parterres de fleurs entretenus par le mari d'Angèle agrémentent les abords de cette petite résidence.
Ici pas de super-marché. Il faut s'organiser pour faire les grosses courses à Sartène. La supérette du camping à 2km propose un bon choix de produits.
Excellent rapprt qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pont salomon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

On passe un séjour merveilleux à la résidence des dunes, vu sur une mer magnifique, plage à deux pas et une location de très grande qualité comme on trouve rarement. Les appartements sont magnifiquement décorés et très pratiques , il ne manque rien. Les propriétaires sont d une grande gentillesse, ce qui nous fait passer encore un meilleur séjour. Nous y sommes allés deux années de suite et on y retournera très certainement, on adore ce petit coin de paradis loin de la foule. Merci a Angèle et René ,les proprietares, pour ces très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Dunes

Adresse : Plage de Tizzano, 20100 Tizzano, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène > Tizzano
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tizzano
Hotel Residence Les Dunes Tizzano
Residence Les Dunes Tizzano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence les Dunes a été ajouté à vos Favoris