“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°31 sur 84 hôtels à Bristol
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situe, proche du centre ville dans un quartier calme proche de la gare centrale de Bristol et des moyens de transport. Liaison directe avec l'aéroport par bus à un tarif acceptable (7£) achetable par anticipation. Chambres Ibis style parfaites juste un petit problème d'odeur dans les toilettes signale a la réception lors du checkout.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cinq nuitées dans cet hôtel très agréable tout près de la gare mais aussi d'un canal où prendre un ferry pour aller en centre-ville ou simplement se balader sur les nombreux canaux. C'est presque Venise!
Petit déjeuner copieux. Journal gratuit; WiFi gratuit partout, même dans les chambres.
Consigne pratique et sérieuse à £2 pour ma valise le jour de départ, ce qui me donnait la possibilité d'une dernière visite de musée. A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel à deux pas de la gare ce qui est très utile si on veut se promener dans la région. Un service très correct même si je ne l'ai pas trouvé très chaleureux. J'ai eu une chambre spacieuse, au 6ème étage donc avec une belle vue sur Bristol. La literie était bien trop tendre pour moi, j'ai eu mal au dos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chateaubriant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

au petit déjeuner facturé fort cher, il faut mieux débarrasser soi même une table pour espérer s'assoir à 4 puis il faut tout réclamer : une tasse (le bac est vide), un plat chaud (les plats aussi), même chose pour le jus d'orange et le reste. Il faut demander le déblocage du grille pain qui ne fonctionne pas puis le débloquer soi même en désespoir de cause. en clair à éviter absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambres mal isonnorises (on partage toute la vie de ses "voisins"... )
Literies avec taches douteuses , restes de reaps ou en cas sur le matelas etc ...
Eviter certaines chambres .. qui donnent à 5 mètre sur le mur d'un batiment qui fait face .. (agréable pour un séjour de plusieurs jours !!!)
Pas de Wifi dans les chambres donc connectable uniquement à la reception (quand cela fonctionne !!!!)
Aucun panneau ou indication y compris à la gare ou sortie de Temple Meads station

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel situé près de la gare de Temple Meads, d'où partent les bus pour l'aéroport, mais un peu éloigné du centre-ville. Peu de bruit malgré la proximité de la voie ferrée. Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres. Durant mon séjour, il y a eu une panne d'eau chaude de quelques heures, que le personnel a géré du mieux qu'il a pu (petit-déjeuner offert en compensation). J'avais oublié mes écouteurs dans le lounge, ils les ont aimablement renvoyés par courrier à mon domicile, gratuitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Bristol Temple Meads Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bristol Temple Meads Quay

Adresse: Avon Street, Bristol BS2 0PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Classé n°31 sur 84 hôtels à Bristol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Bristol Temple Meads Quay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bristol Temple Meads Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bristol Temple Meads Quay Angleterre
Ibis Bristol Temple Meads Quay Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bristol Temple Meads Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.