“Hôtel à Bristol (UK)” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
BRISTOL, United Kingdom
“Hôtel à Bristol (UK)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel situé dans le centre ville près du centre historique de Bristol - Centre commercial à proximité - Très bon rapport qualité/prix - Grand choix possible pour le petit-déjeuner avec une très bonne qualité de produits.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Merci pour la belle examen, Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel .
Merci

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je suis resté au Radisson pour affaires en septembre.
L'hotel est neuf, avec tous les équipements de sa classe d'hotels.
Très bien situé dans le centre de Bristol.
Literie excellente.
Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour la très belle revue.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Cordialement
General Manager
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre Moyen.
Cadre extérieur et emplacement: quartier animé, sirène constante...
Parking super cher.
Propreté : salle de bain, sale. Il restait encore du crachat et avec des filament de sang dans la vasque. Il y avait qu un jeu de serviette et de nécessaire de toilette pour une personne.

Tasse café juste passe sous l eau, restait encore des traces au fond.
Lit ne dispose pas de drap, juste une couette, donc soit vous avez fort chaud avec la couette et froid sans...nuits moyenne.

Point positif: internet
Service bof.

Au royaume uni nous avons pour habitude de séjourner dans les radison hôtel, je pense que ce sera la dernière fois.

Plus adapté au voyage d affaires.

Astuce pour la chambre : Si vous avez pour habitude de fréquenter des beaux hôtels 4 étoiles et 5 et plus... Passez votre ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous n'étiez pas 100% satisfait du service de l'hôtel, et je suis très préoccupé par les sales commentaires de manger, ce n'est unaccepatble.
S'il vous plaît me contacter directement si vous souhaitez retun à Bristol, je ferai en sorte que votre séjour sera parfait.
Ne nous donnez s'il vous plaît une autre chance de vous montrer que thisis un hors problème.

merci
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L hôtel vaut par sa localisation idéale pour partir découvrir cette très jolie ville.
Dans l hypercentre très anime de la ville ou l on trouve bars et restos à volonté.
Confortable et offrant une vue agréable, il est plutôt d un bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour l'examen.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Cordialement
Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel avec une situation idéale pour visiter Bristol et à proximité des transports publics. Chambres très grandes et propres. La vue depuis la chambre (11ème étage) était splendide. Literie très confortable et personnel accueillant. Nous avons également adoré le buffet du petit-déjeuner très varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre examen. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre temps dans notre hôtel. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau l'hôtel dans le futur
Merci

Caderousse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel vraiment fait pour les voyages d'affaires. La chambre tout à fait correcte mais pas de petit diner au bar si vous arrivez tard, le personnel est poli bien élevé ...Petit déjeuner OK mais sans plus pour un 4 étoiles
L'hotel est hyper bien situé très pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour la revue. Nous travaillons actuellement sur ​​la formation tout au long de l'hôtel, donc la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous verrez une différence.

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

De passage en voyage d'affaire, j'ai apprécié la chambre business, l'emplacement proche des pubs et du centre historique.
Le petit déjeuner etait copieux et de bonne qualité.
J'ai également apprécié le personnel souriant et tolérant.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bristol

Adresse: Broad Quay, Bristol BS1 4DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Bristol
N°10 des hôtels de luxe à Bristol
N°14 des hôtels romantiques à Bristol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de et Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Bristol Angleterre
Radisson Blu Hotel, Bristol Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.