“Vraiment bien” 4 5 étoiles

France
3 avis sur les attractions
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet aquarium est assez grand, reposant et surtout connait une grande diversité d'espèce.

L'entrée est un peu chere, mais ca vaut le coup, 12£50 par adulte et par jour. Le pass est valide une journée entière.

L'aquarium est vaste une visite tranquille peut durer près de deux heures, un petit détail, il n'y a pas de grand poisson, juste quelque petits requins et un poulpe d'une taille raisonnable.

Visité en juillet 2012

18 avis sur les attractions
“Pas si Bien pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet aquarium ne regorge pas de poissons splendide, c'est assez couteux £14,5 donc je m'attendais a mieux, j'ai quand même passer un après midi sympa. Mais la plupart des aquarium que j'ai visité était beaucoup plus grands, plus charmant, avec de vrais poissons rares.
Parfois il n'y avait pas des poissons dans les aquariums et souvent j'ai eu l'impression que c'était le même aquarium de partout. Donc assez Déçu :/
Le film a la fin, il y avait du français !! Donc j'ai vraiment bien compris et c'est ce qui remonte un peu ma note car il était intéressant .:)

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Bristol Aquarium ont aussi consulté

Bristol, Angleterre

Vous connaissez Bristol Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.