“Avon gorge hotel en temps de neige” 2 5 étoiles

Avon Gorge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avon Gorge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sion Hill | Clifton Avon, Bristol BS8 4LD, Angleterre   |
Classé n°33 sur 86 hôtels à Bristol
“Avon gorge hotel en temps de neige”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon amie et moi y avons séjournés durant une nuit, espérant profiter de l'emplacement magnifique. Malheureusement, une chambre sans aucune vue et à l'état laissant à désirer, nous a été louée. De plus, il a neigé durant la nuit. Ayant garer la voiture dans le parking en pente de l'hôtel, il nous était impossible de la sortir. Alors, je suis allé plusieurs fois à la réception demander la possibilité de déneiger le parking. Rien n'a été fait! Mais encore, nous avons été envoyés sur les roses par la personne en charge de cela. Nous avons été obligés d'utiliser les moyens du bords pour le faire nous même. Ce qui a pris énormément de temps et usé nos chaussures! Voyageurs, je vous déconseille cette hôtel par temps de neige! Il y règne une froideur.

• Séjour du janvier 2013

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Avon Gorge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avon Gorge Hotel

Adresse : Sion Hill | Clifton Avon, Bristol BS8 4LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Classé n°33 sur 86 hôtels à Bristol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avon Gorge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avon Gorge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avon Gorge Hotel Bristol, Angleterre
Avon Gorge Bristol
Hotel Avon Gorge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avon Gorge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.