“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Bristol - North

Holiday Inn Express Bristol - North a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Bristol - North
3.0 sur 5 Hôtel   |   New Road | Bristol Parkway Business Park, Bristol BS34 8TJ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 83 hôtels à Bristol
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. Le jeune homme nous a imprimé notre itinéraire pour nous rendre en ville. Le petit déjeuner est bien sans originalité mais très correct. L'emplacement ne nous a pas posé de problème. Le lit était un peu petit (140)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - North, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, Je vous remercie de votre avis. C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Bristol. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à l'avenir. Cordialement, Erica Stoodley, directeur général adjoint

Vienne, France
1 320 avis 1 320 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

c'est un hotel sympa, propre, bon accueil, personnel sympa et serviable, abordable, chambre confortable, bien organisé, pratique pour des voyages en groupe, juste un peu loin de tout, sauf un centre commercial pas loin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - North, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Le travail d'équipe très fort pour s'assurer que nos clients ont une grande expérience, je transmettrai vos commentaires aimables sur eux. Nous espérons que vous visitez l'hôtel de nouveau bientôt.
Cordialement
Erica Stoodley
Deputy General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Express Bristol - North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Bristol - North

Adresse: New Road | Bristol Parkway Business Park, Bristol BS34 8TJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Bristol
N°15 des hôtels familiaux à Bristol
N°17 des hôtels romantiques à Bristol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Bristol - North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, IHG, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Bristol - North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Bristol - North Angleterre
Holiday Inn Express Bristol - North Hotel Bristol
Holiday Inn Bristol
Bristol Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Bristol - North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.