“Un large buffet, mais sans plus...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 448 sur 1 460 Restaurants à Bristol
Cuisines : internationale
Dublin, Irlande
“Un large buffet, mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La première chose dont je me souviens c'est l'attente. Nous sommes arrivés sans réserver, c'est vrai mais attendre 1h30 n'était pas une chose que nous avions envisagée : en effet, on vous donne une heure d'arrivée et une heure de départ obligatoire, à vous de la respecter !
Le buffet est très large, il y a énormément de choix : cependant, ce n'est pas de la grande cuisine... Tout est plutôt gras, pas très élaboré. Il y a des plats végétariens.
Nous avions demandé deux verres d'eau, il a fallu aller les chercher nous même après pas mal d'attente.
Bref, nous avons passé un bon moment mais cela n'était pas nécessairement lié au repas.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Za Za Bazaar ont aussi consulté

Bristol, Angleterre
Bristol, Angleterre

Vous connaissez Za Za Bazaar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Za Za Bazaar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.