Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bristol Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Bristol Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bristol Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   A38 Bridgewater Rd, Cowslip Green | Redhill, Bristol BS40 5RB, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 83 hôtels à Bristol
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Tout d abord, en dépit de son nom, l hotel est assez loin de l aéroport. Le personnel est très accueillant et agréable et les chambres telles que l on peut en attendre dans ce type d établissement. En revanche, on ne nous avait pas indique que le restaurant fermait a 21h, ce qui était un problème. E t le petit déjeuner était fanchement indigent. La salle des restaurant est très impersonnelle et se rapp roche plus d une cantine d entreprise que d un restaurant. Le fait de ne pas pouvoir passer les note s de bar et de restaurant sur la note de chambre est particulièrement pénible.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    177
    107
    39
    22
Consultez les avis pour
70
185
38
111
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cardiff, Royaume-Uni
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'accueil est chaleureux et rapide, les chambres sont spacieuses et le restaurant est très bon, d'ou le prix des plats. Malentendu sur la réservation de la chambre qui, si on ne le précise pas, peut aussi bien etre une 2 lits simples que 1 lit double. Comme l'hotel etait complet j'ai du garder une chambre 2 lits simples alors que j'etais seul, mais un geste commercial a été fait. Très bon petit déjeuner également, sous forme de buffet et a la carte. Leur chocolat chaud est délicieux. Hotel un peu cher mais de très bonne qualité, sachant qu'il vous faudra payer des extras pour internet ou la navette.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Weymouth, Dorset
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Je suis arrivé tard le soir et ai été reçu par un employé souriant, très poli et serviable. Cet hôtel s'adresse surtout à des gens qui ont un avion à prendre, je ne faisais pas partie de cette catégorie, ce qui les a un peu déconcertés quand ils m'ont demandé à quelle heure était mon avion et le numéro de mon vol. Apparemment, ils programment le service-réveil suivant les horaires des avions, ce qui est appréciable. J'ai demandé si je pouvais avoir un journal en particulier le matin, et ils m'ont dit que ça ne faisait pas partie de leurs services, mais qu'ils avaient une pile de l'Independent et que je pouvais en prendre un. De l'extérieur, cet hôtel fait assez moderne et effectivement un peu hôtel de transit. La chambre était vraiment belle, décor contemporain, matelas assez confortable et éclairage standard comme dans tous les Holiday Inn (plein de petites lampes dans toute la pièce.) La salle de bains était toute petite et la baignoire encore plus, mais faisant 1,92m, je trouve toujours les baignoires d'hôtel assez petites de toute façon. Celle-ci était tout juste assez grande pour s'asseoir dedans mais pas pour se relaxer.

L'hôtel était calme la nuit, à part quelques claquements de portes des autres occupants.

Le petit déjeuner-buffet avait l'air pas mal, sans plus, le service était épouvantable, les tables étaient pleines de restes et personne ne les débarrassait. J'ai demandé à une serveuse s'ils avaient un buffet spécial, et elle m'a répondu que tout le buffet était spécial. J'ai demandé des oeufs pochés, mais ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas. Ils ne faisaient que des oeufs brouillés, la saucisse était rouges au milieu et le bacon pas assez cuit. Les assiettes pour les plats chauds sortaient du frigo et étaient bien froides. Le café était très plat et froid. J'avais hésité à demander qu'on m'apporte le petit déjeuner dans la chambre, mais le menu était très basique et pas très enthousiasmant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Bristol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bristol Airport

Adresse: A38 Bridgewater Rd, Cowslip Green | Redhill, Bristol BS40 5RB, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Bristol
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Bristol Airport 3*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, IHG, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bristol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Bristol Airport Angleterre
Holiday Inn Bristol Airport Hotel Bristol
Bristol Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bristol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.