“Situation très centrale, à un jet de pierre des principaux points d'intérêt touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Bristol City Centre King Street

N° 16 sur 50 hôtels à Bristol
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien situé au centre-ville de Bristol. Les chambres sont propres, grandes et bien équipées, avec des petits plus, comme le choix des oreillers ou le nécessaire complet pour se faire un thé. La literie est très confortable, le lit est très grand.

Il est possible de choisir entre un petit-déjeuner complet ou seulement continental pour un peu moins cher. C'est très bien si l'on ne souhaite pas manger des saucisses et du bacon dès le matin.

Le personnel est très sympathique et le pub attenant à l'établissement est également très sympa pour y manger ou y boire un verre.

Seul petit bémol : la connexion Internet a dysfonctionné durant tout le séjour et je n'ai pas pu bénéficier de mes 30 minutes gratuites quotidiennes. Et aucune compensation ne m'a été donnée. Je trouve également un peu cher de devoir payer 3 livres pour avoir Internet durant 24 heures quand on voit le prix des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellente situation près du canal et dans le centre ville, à environ 15 minutes à pied de la gare routière. Quartier sympathique et animé. Accueil parfait, personnel sympathique et serviable (les badges de portes de chambres ne fonctionnaient pas, et les personnes étaient dans l'obligation de venir ouvrir les portes quelque soit l'heure). Chambre propre, grande. La fenêtre ne s'ouvre pas et il y a une climatisation sans mode d'emploi... Nous avons eu chaud et ce manque d'air est parfois insupportable. Excellent petit déjeuner qui se fait dans un pub jouxtant l'hôtel. C'est un pub très vieux (le plus vieux de Bristol) et classé monument historique (à voir à de toute façon). Hôtel à recommander.
Sinon Bristol est une ville à visiter et il y a une ambiance très jeune (ville universitaire).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Premier Inn, au centre de Bristol, et j'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre double était spacieuse et tout confort, tout était propre et le personnel était vraiment très aimable et accueillant. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville et dans une rue calme. Le petit déjeuner en option était vraiment très copieux et servi dans un ancien pub traditionnel. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Un seul bémol, la clim était très bruyante et sans elle, il faisait horriblement chaud.

• Séjour du août 2010
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juin 2010. Il est assez facile d'accès en bus depuis la gare et très bien placé pour rayonner à pied dans toute la ville.
L'hôtel est accolé à un très vieux pub où le petit déjeuner est servi.
Le petit déjeuner buffet est parfait que l'on choisisse la version continentale ou anglaise ( avec oeuf, bacon..).
Ce pub est vraiment un lieu extraordinaire car historique et typique des pubs anglais ( avec menu spécial le jeudi avec 7 curry différents au choix pour 18£ pour 2 avec bières incluses! Ce pub donne sur une placette où 200 personnes viennent boire des bières tous les soirs. Donc ambiance géniale pour les fêtards.

Heureusement notre chambre donnait sur une cour intérieure d'où l'on entendait un peu moins le bruit.

2 réserves sur cette hôtel:

-la personne qui occupait une chambre en face de la notre a été agressé par qq qui a essayé de rentrer dans sa chambre et nous avons été réveillé à 2h du matin par la police qui voulait savoir si nous avions vu qqchose : mais je pense sincèrement que ce problème est exceptionnel et que cet hôtel est sûr et pas mal famé

- en revanche le vrai problème est que la climatisation de la chambre n'est pas relié à l'extérieur et que les femmes de ménage sont obligées de passer dans les chambres pour vider le réservoir d'eau de la machine.La nuit, la machine s'arrête donc au bout de 3h de fonctionnement quand le réservoir est plein d'où 26 degrés dans la chambre le matin, et comme il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte à cause du pub ( de plus la fenêtre ne s'ouvre que sur 10cm pour des raisons de sécurité), nous avons vraiment souffert de la chaleur dans la chambre le matin

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn Bristol City Centre King Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Bristol City Centre King Street

Adresse: LLandoger Trow | King Street, Bristol BS1 4ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Bristol
N°11 des hôtels romantiques à Bristol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Bristol City Centre King Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Bristol City Centre King Street Angleterre
Premier Inn Bristol City Centre King St Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Bristol City Centre King Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.