“Hôtel très agréable je le recommande” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Chambre à partir de 57£
Classé n°27 sur 84 hôtels à Bristol
Marne
“Hôtel très agréable je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est agréable : l'accueil est très sympathique et souriant, les chambres sont spacieuses, la salle de bain est fonctionnelle, il y a la possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec choix selon le tarif choisi d'avoir soit le continental, soit la totale avec des plats salés. Le soir il y a un le pub qui permet de se detendre et boire une bière (grand choix de bières pression) et enfin le restaurant pour dîner (attention beaucoup de monde tous les soirs particulièrement le vendredi et le samedi soir, donc je vous conseille de réserver pour ne pas avoir à patienter). L'hôtel est situe à 15 km du centre de Bristol, vous pouvez prendre le bus n°48 ou 49 : l'arrêt de bus est à gauche en sortant de l'hôtel, juste après la station Esso (environ 150m) le trajet hôtel/centre vile dure environ 40 mn, le ticket s'achete auprès du chauffeur (4 Livres pour la journée et quelques soient les bus que vous utilisez). Enfin si vous souhaitez vous rendre à l'aeroport de Bristol depuis l'hôtel : prendre le bus 48 ou 49, jusqu'à Old Market, traverser la rue et tourner à gauche, prendre le bus 8 à Old Market et descendez à la gare Temple Meads et prenez le bus A1ou A2. Bristol est une ville très agréable qui mérite 2 jours de visite

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

MTom4
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

J'y ai séjourné en revenant de Cornouaille avec 3 jeunes enfants (5 ans, 3 ans et 3 mois). Je suis arrivée à 21 heures 30 et les formalités d'arrivée étaient simples, le personnel à la réception était serviable et a même offert un kit d'activités aux deux aînés pour leur plus grand plaisir.

La chambre était propre, le lit était neuf - pas un matelas défoncé comme cela m'était déjà arrivé. La chambre était aussi entièrement prête avec deux lits simples et aussi un petit lit à barreaux déjà faits - cela n'arrive pas dans les Travelodge où l'on finit généralement par faire soi-même les lits des enfants et par réclamer des draps. Nous avons apprécié.

Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner consistant du restaurant de l'hôtel était excellent.

Cela ne me dérangerait pas d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Bristol East - Emersons Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Bristol East - Emersons Green

Adresse : 200/202 Westerleigh Road | Emersons Green, Bristol BS16 7AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Bristol
N°23 des hôtels d'affaires à Bristol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Bristol East - Emersons Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Bristol East - Emersons Green Angleterre
Premier Inn Bristol East (Emersons Green) Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Bristol East - Emersons Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.