“Super rapport qualité prix, super emplacement” 4 5 étoiles

Ibis Bristol Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Explore Lane, Bristol BS1 5TY, Angleterre   |
Classé n°28 sur 86 hôtels à Bristol
manchester
“Super rapport qualité prix, super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Á l'époque où je voyageais, on pouvait faire confiance aux Ibis autant qu'on le peut à un groupe d'hôtels. On sait à quoi s'attendre, propre, en général bien placé, hôtels bon rapport qualité prix. Cet Ibis n'était pas une exception, c'etait l'un des plus modernes (télé écran plat et tout le reste) et une salle de bain modulaire de dingue avec une douche fissurée.

Je suis toujours intrigué par les deux étoiles/fleurs dans le logo Ibis, c'est surement une chaîne trois étoiles? Bon, ça doit être le cas parce qu'ils sont très agréables, de Bruxelles à Berlin, Bristol à Bottingham (oui, je voulais dire Nottingham).

Celui-ci est assez chouette et bien géré. L'espace restaurant est agréable, et il est bien situé entre College Green (avec tous les bars d'étudiants) et les docks (encore des bars populaires).

Il y a un chantier sur un côté du bâtiment, mais ça avait l'air bien géré. (par exemple: pas de démarrage tôt le matin) et ça ne m'a pas gêné.

Le petit déjeuner est bon marché et pas au niveau des standards Premier Inn (rien de cuisiné) mais correct et copieux. C'est mieux que de dépenser cet argent dans un fast food local!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ibis Bristol Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bristol Centre

Adresse : Explore Lane, Bristol BS1 5TY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
N°24 des hôtels romantiques à Bristol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bristol Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bristol Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bristol Centre Angleterre
Ibis Bristol Centre Hotel Bristol
Accor Bristol Centre
Bristol Hotel Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bristol Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.