“Une chaîne d'hôtel...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 25 sur 40 hôtels à Bristol
“Une chaîne d'hôtel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Contrairement à ce qui est dit ils ne parlent pas plusieurs langues, ou bien chaque réceptionniste parle une langue différente. Donc nous avons du nous débrouiller avec un réceptionniste qui parlait vite et ne faisant aucun effort pour être compris. Nous devions avoir une chambre Supérieure avec un lit double; nous avons eu deux lits jumeaux (sans aucune remise ni être prévenus), mais comme nous n'étions que de passage pour une nuit et que nous sommes arrivés tard (22h) nous n'avons pas protesté car nous voulions dormir. Le pommeau de la douche était cassé et il y avait de mauvaises odeurs dans la salle de bain.
Le parking est à vos frais puisqu'il s'agit du parking de la ville (sans remise si vous séjournez à l'hôtel), comptez 16£/24h.
Donc c'est une chaîne d'hôtel et nous nous sommes souvenus pourquoi nous les évitions, cher pour ce que c'est.

Écologie: Vous vous trouverez sûrement avec des tubes de savons presque vides, n'hésitez pas à protester auprès de la réception pour qu'on vous donne de quoi prendre au moins une douche !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maria P, General Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Ibis Bristol Centre. J'ai été désolé d'apprendre que votre séjour sur cette occasion en deçà de vos attentes et des excuses I pour tout inconfort et la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement,

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel qui fut très sympathique lors de notre déplacement sur Bristol. La réception était chaleureuse! La chambre double était très confortable. Très calme, le lit d'un confort excellent! Clim dans la chambre.... Salle de bain très propre également!!!

Hôtel de confort si vous êtes de passage!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maria P, General Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher mr. Clement,

Je voudrais vous remercier pour prendre le temps de nous ecrire une valoration si positive. Je suis tres hereux de pouvoir passer cette information a mon equipe qui seront certainement contents de savoir.

Nous attendons avec impatience votre prochain sejour chez nous.

mons
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très bien situé, au centre et à proximité d'attractions touristiques. L'accueil est bon et le personnel serviable. Au petit déjeuner, davantage de choix que chez Travelodge (pourtant de la même catégorie de prix): le sucré se mêle au salé pour le plus grand plaisir de tous. Les férus d'info se réjouiront d'avoir le journal du jour mis gratuitement à disposition, ça fait plaisir. Quant aux chambres, elles sont récentes et assez petites. Le lit est confortable mais les oreillers le sont moins. Salle de bain en "cabine". Prévoyez des boules Quies: l'insonorisation n'est pas top et le soir, il règne une forte activité dans les bars environnants et Bristol semble une des destinations phares pour les enterrements de vie de jeune fille et de jeune garçon.

Astuce pour la chambre : Evitez celles près de l'ascenseur!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maria P, Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions de vos aimables paroles au sujet de notre personnel et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Maria P.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est la deuxieme fois que je passais dans cet hotel avec mon mari et le referai. Le personel etait tres sympatique, la chambre assez grande, etait comme neuve et tres propre. En plus l’hotel a un tres bon emplacement dans un endroit cle de Bristol, en somme, nous avons passé un agreable moment dans cet hotel et y reviendrons sans aucun doute lors de nos prochains passages a Bristol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com