“Un hotel de grande qualité et accessible” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa

Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Redcliffe Hill, Bristol BS1 6SQ, Angleterre (Anciennement Mercure Holland House Bristol)   |
N° 27 sur 84 hôtels à Bristol
Un membre de TripAdvisor
“Un hotel de grande qualité et accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans la ville et assez facile d'accès. L'accueil est chaleureux et vous avez l'impression d'être attendu. Les chambres sont confortables, bien équipées et très agréables. La salle de bain est aussi de très bonne qualité. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine couverte. En résumé, nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

VERNON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

j'y passe souvent , c'est bruyant et froid ! ils ne chauffent pas et la climatisation marche quand elle veut
l'accueil est sympa, il y a souvent du monde en bas, autour des matchs de foot et de pintes de bières
l'hotel accueille souvent des fêtes privées ou il faut absolument avoir une chambre éloignée pour espérer dormir

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Par accident je me suis retrouvé dans cet hôtel, réservé par mon service d'assistance.
Rien à y dire: parfait.
Restaurant pour le dîner : excellent, service souriant, disponibilité.
Petit déjeuner : idem... Tout y est : choix et qualité
Personnel sympathique, à l'écoute et disponible: compte tenu des circonstances, c'est plus qu'appreciable.
Pas pu apprécier piscine, salle de gym et spa, mais vu de l'extérieur : impeccable.
Propreté impeccable malgré.
Bar avec choix de boissons et nourriture ouvert jusqu'à une heure du matin et très bons vins.
Chambre parfaite (332) et larges digne d'un 4 étoiles .
Aspect extérieur sans plus mais situation idéale pas trop loin à pied de bars, pubs etc...commerces à proximité mais premier distributeur à dix minutes à pied.
Question "bruit" rien a dire : très calme, chambre très bien insonorisées.
En résumé : si je reviens à Bristol, je choisis cet hôtel les fermes.
Et surtout : merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon séjour au Bristol. personnel très serviable, chambres confortables et resaturant pour dinner et petit dejeuner très bon. Globalement un excellent sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

j'y suis allé en week end avec mon ami. Les chambres sont modernes, tres spacieuses ainsi que les salles de bains. L accueil est tres bon! L hotel est situé à 10 minutes du centre ville, des commerces et des bars/resto de la ville. Le SPA est bien. Le petit déjeuner est copieux mais moyen en ce qui concerne la qualité des produits servis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes allés au Mercure Holland House (hôtel top secret) juste pour une nuit, mais tout était parfait du début jusqu'à la fin. Un accueil très convivial, de bons conseils donnés sur la ville par les réceptionnistes. LA chambre était spacieuse, très propre, petit bémol sur la vue. Le petit déjeuner est copieux, peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, et très abordable (10£). La piscine est ouverte 24h/24, ce qui est très pratique. Nous sommes allés également consommer au bar, et avons été surpris par le prix des consommations, qui sont relativement peu chères pour un hôtel de standing. Nous y retournerons volontiers, de plus la ville de Bristol est vraiment très sympatique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

excellent hôtel - très bien placé - près gare - près centre animation
à 100 mètres de la navette aéroport
accueil très serviable
le grand plus : piscine au sous sol ouverte 24/24 (sauf le dimanche 20 h )

un petit tout petit bémol - rangements un peu petits si vous séjournez plusieurs jours

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa

Adresse: Redcliffe Hill, Bristol BS1 6SQ, Angleterre (Anciennement Mercure Holland House Bristol)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bristol
N°15 des hôtels d'affaires à Bristol
N°15 des hôtels de luxe à Bristol
N°24 des hôtels familiaux à Bristol
N°25 des hôtels romantiques à Bristol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Holland House Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa Angleterre
Mercure Holland House Bristol Hotel Bristol
Mercure Holland Hotel Bristol
Accor Holland Hotel Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.