“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Cambridge
Perpignan, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé. Il est moderne et les chambres sont spacieuses (du moins, la nôtre). Notre chambre avait, en plus, une vue extraordinaire sur Cambridge.
3 points négatifs : 1. Le conditionnement d'air est nettement trop bruyant (nous avons dû l'arrêter).
2. La douche est peu fonctionnelle sans douchette.
3. Nous avons parfois dû attendre plusieurs minutes avant de recevoir notre clé (nous l'avons prise nous même).
Mais dans l'ensemble, très satisfaits de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons un bref séjour et l'expérience fût réussie.
Personnel très acceuillant et prévenant. Chambre aménagée avec goût, spacieuse et très comfortable. La salle est également très spacieuse pour un hôtel de ville.
Valet parking à disposition bien cher ( 30£/jour)
Difficile de trouver mieux pour une visite de la ville historique.
Sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous venons de passer un court séjour dans cette hôtel.
L'accueil y était bon, la chambre très confortable, la salle de bains très propre et la terrasse avec vue sur Cambridge était très agréable.
Le seul bémol que je peux signaler est le manque de climatisation dans certaines chambres et ce week-end end, il faisait 37 !
Nous avons eu extrêmement chaud la nuit, ne pouvant pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit ...
Le lendemain matin, nous avons signaler le problème et le directeur ( un français) nous a fait une remise de 70 £.
Très sympa.
Nous retournerons sans problème dans cette hôtel qui par ailleurs est extrêmement bien placé.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé une nuit avec mon épouse dans cet hôtel en février 2011. Si celui-ci ne paie pas de mine de l'extérieur, les chambres sont en revanche très belles et très spacieuses. Notre "Senior Fellows Superking Room" était tout simplement magique, et la vue donnant sur la vieille ville depuis l'immense baie vitrée (qui fait office de mur) était à couper le souffle.

Le spa s'est en revanche révélé très décevant : petit, banal et pas vraiment d'une propreté irréprochable. Toutefois, pour faire justice à cet hôtel, signalons que le spa ne fait pas partie de l'établissement : celui-ci est géré par une autre entreprise (difficile donc d'en tenir rigueur au personnel de l'hôtel qui est particulièrement aimable).

Le petit déjeuner est copieux et digne de rivaliser avec ce qui peut vous être proposé dans un 5 étoiles (rappelons que cet hôtel n'en a que 4).

Le Varsity Hotel est une adresse à ne pas manquer si vous faites un petit séjour en amoureux à Cambridge ! Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Varsity Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Varsity Hotel & Spa

Adresse: Thompson's Lane, Cambridge CB5 8AQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cambridgeshire > Cambridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Cambridge
N°1 des hôtels de luxe à Cambridge
N°1 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°3 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Varsity Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Varsity Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Varsity Hotel And Spa
The Varsity Hotel Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Varsity Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.