“Grand service !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 34 hôtels à Cambridge
brest
“Grand service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Enfin un hotel de marque a la hauteur de sa réputation. Bien placé en centre ville, le concierge est aimable et toujours prêt a vous trouver un taxi sans rechigner. Les chambres vastes et impeccables. Le vrai plus c est de pouvoir diner fort tard après 22 heures au bar dont les sandwiches sont une référence. Bon service et bon rapport qualité prix.
Jmd.

• Séjour du mars 2012

822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel bien situé dans le centre de Cambridge, le personnel est aimable, les chambres sont propres, assez spacieuses, la limite est cependant l'absence de chaine TV en français. Contrairement a d'autre avis petit déjeuner est très bien et trés diversifié. le reproche principal pourrait être le prix un peu élevé, mais c'est l’Angleterre, Au global, Très satisfait du séjour et pense retourné dans cette hôtel si je retourne à Cambridge.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Assez impersonnel Bruit d'ascenceur perçu dans la chambre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel de catégorie supérieure aux prestations très largement surévaluées. Chambres correctes mais sans plus, literie fatiguée, salle de bains en état d'usage avancé.
Connexion internet dans les chambres peu fiable (Wifi très faible, cable non fonctionnel), à un tarif exhorbitant.
Petit déjeuner de qualité très moyenne facturé séparément au prix fort.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
London
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J’ai appelé l’hôtel à l’avance pour avoir une réduction, et j’en ai obtenu une impressionnante en joignant le siège et en laissant entendre que j’envisageais d’aller au Holiday Inn, ils ont immédiatement baissé le prix de 50%, j’ai réservé une chambre double !

J’ai eu 80 livres de réduction, et pourtant j’ai quand même l’impression de m’être fait avoir.

On m’a donné une chambre calme et pas sur la rue, c’est le seul point positif.

Le personnel avait du mal à ouvrir la porte et a fait remplacer la carte-clé. La chambre était sale, seule les serviettes avaient été repassées et le lit « fait », la lampe murale était cassée et pendait au bout de son fil. Tout était sale, les draps des deux lits étaient tachés (l’un avec du sang). C’était apparemment la dernière chambre libre, le personnel a donc apporté d’autres draps (mais sans s’excuser) et personne n’est resté suffisamment longtemps pour laver de façon correcte.

Je me suis réveillé en pleine nuit car j’avais très froid, le chauffage dans ma chambre était hors service, le personnel le savait mais ne m’avait pas prévenu.

Je ne comprends pas comment ils font pour faire un petit-déjeuner si dégoûtant, nous avons dû manger ailleurs car ce n’était tout simplement pas comestible.

C’est une sorte de mauvais hôtel 3 étoiles avec un service déplorable, sans oublier les lits inconfortables. Je considère cet endroit comme dangereux pour la santé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cambridge City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cambridge City Hotel

Adresse : 20 Downing Street, Cambridge CB2 3DT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cambridgeshire > Cambridge
N°3 des hôtels de luxe à Cambridge
N°5 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Cambridge
Crowne Plaza Hotel Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.