“Ma pire expérience dans un hôtel” 1 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 34 hôtels à Cambridge
London
“Ma pire expérience dans un hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J’ai appelé l’hôtel à l’avance pour avoir une réduction, et j’en ai obtenu une impressionnante en joignant le siège et en laissant entendre que j’envisageais d’aller au Holiday Inn, ils ont immédiatement baissé le prix de 50%, j’ai réservé une chambre double !

J’ai eu 80 livres de réduction, et pourtant j’ai quand même l’impression de m’être fait avoir.

On m’a donné une chambre calme et pas sur la rue, c’est le seul point positif.

Le personnel avait du mal à ouvrir la porte et a fait remplacer la carte-clé. La chambre était sale, seule les serviettes avaient été repassées et le lit « fait », la lampe murale était cassée et pendait au bout de son fil. Tout était sale, les draps des deux lits étaient tachés (l’un avec du sang). C’était apparemment la dernière chambre libre, le personnel a donc apporté d’autres draps (mais sans s’excuser) et personne n’est resté suffisamment longtemps pour laver de façon correcte.

Je me suis réveillé en pleine nuit car j’avais très froid, le chauffage dans ma chambre était hors service, le personnel le savait mais ne m’avait pas prévenu.

Je ne comprends pas comment ils font pour faire un petit-déjeuner si dégoûtant, nous avons dû manger ailleurs car ce n’était tout simplement pas comestible.

C’est une sorte de mauvais hôtel 3 étoiles avec un service déplorable, sans oublier les lits inconfortables. Je considère cet endroit comme dangereux pour la santé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Cambridge City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambridge City Hotel

Adresse: 20 Downing Street, Cambridge CB2 3DT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cambridgeshire > Cambridge
N°3 des hôtels de luxe à Cambridge
N°6 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Cambridge
Crowne Plaza Hotel Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.