“magnifique promenade en bateau!” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 189 choses à voir/à faire à Cambridge
Détails de l'activité
Gourbeyre, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
“magnifique promenade en bateau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons pris un guide pour faire la balade, et nous n'étions pas déçus! Présentation très détaillée, vue magnifique des collèges de Cambridge, et du beau temps comme cerise sur le gâteau! A faire absolument!

Visité en mai 2013

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le seul moyen de voir la rivière d'un coup (sinon il faut payer individuellement aux collèges qui la longent) est de faire une balade en barque, que les Anglais appellent des "punts". Il ya plusieurs entreprises sur la rivière, nous sommes allé avec "Scudamores" que je recommande vivement. Malgré un temps nuageux, nous avions des couvertures pour nous réchauffer sur le bateaux, et le guide poussait la barque en nous racontant (en anglais) toute l'histoire des collèges, des batiments etc. Le guide était très sympatique, très interessant et parlait clairement pour que nous puissions comprendre le plus possible.

A faire absolument,et nous avons même eu le droit d'amener des boissons a bord pour rendre l'experience encore plus agréable!

Visité en mai 2013
auvergne
6 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il faut prendre la "punt" sur la rivière Cam. Cette ballade en bateau est à faire impérativement : c'est très sympa de voir les plus grands et plus anciens collèges de Cambridge d'une autre façon.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The River Cam ont aussi consulté

Cambridge, Cambridgeshire

Vous connaissez The River Cam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Cam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.