“Un hotel sympa, personnel acceuillant, chambre moderne et propre” 4 5 étoiles

Hotel Felix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Felix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Whitehouse Lane, Cambridge CB3 0LX, Angleterre   |
Classé n°7 sur 34 hôtels à Cambridge
“Un hotel sympa, personnel acceuillant, chambre moderne et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour assister au mariage d'un couple d'amis.
L'hotel offre un cadre sympa pour un mariage et la nourriture était bonne.
La chambre était tres moderne et confortable et par chance a l'opposé de la réception du mariage donc pas de bruits permettant une bonne nuit de sommeil.
Un petit-déjeuner dit continental est inclus dans le prix de la chambre mais vous etes également offerts des plats plus traditionnels anglais (oeufs brouillés et saumon par exemple), mais je pense que les suppléments étaient un peu excessifs.
Dans l'ensemble, une tres bonne experience.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Mon époux et moi avons séjourné trois jours dans cet hôtel au mois d'avril, le personnel est très attentif aux désirs des clients et n'est pas avide de conseil pour les visites, les meilleurs plans, restaurants et pub autour de Cambridge.
Nous avons dormi dans une chambre supérieur, celle-ci donnait côté jardin et était très spacieuse avec toutes les commodités (peignoirs, sèche cheveux, ...)
Pour ne rien gâcher le petit déjeuner était très bon, vrais petit déjeuner anglais avec saucisses, haricots, toast, ...un régal :)
Seul bémol l'accès internet est payant avec un prix excessif et l'hôtel est à 15 min à pied du centre de Cambridge.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Hotelfelix1, Sales and Marketing Manager de Hotel Felix, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Nous voudrions vous remercier pour votre revue. Nous sommes ravis que vous avez vraiment apprécié votre sejour à Hotel Felix. Je voudrais vous informer que l’internet est gratuit pour une heure pour les residents de l’hôtel et apres une heure on paye £2.50 par heure.

J’espère que vous retournerez à l’hotel Felix prochainement!

Bien amicalement

Hotel Felix

Vous connaissez Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Felix

Adresse : Whitehouse Lane, Cambridge CB3 0LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cambridgeshire > Cambridge
N°3 des hôtels romantiques à Cambridge
N°4 des hôtels de luxe à Cambridge
N°6 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Felix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felix Hotel Cambridge
Hotel Felix Cambridge
Felix Logement
Felix Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.