“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Sark
Dunkerque, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé en plein coeur de la nature, cet hôtel est le lieu parfait pour se détendre et oublier le stress de la vie quotidienne. Très raffiné et à la fois très convivial.
Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous. A cette période, il y a encore peu de tourisme, si bien que nous n'étions que deux couples à séjourner dans l'hôtel. Tout était calme et tranquille. Un pur bonheur !
La chambre était spacieuse et très confortable. La décoration récente est très respectueuse du style original de la bâtisse.
Le dîner et le petit-déjeuner étaient préparés avec soin, à base de produits frais et locaux.
Le retour a été difficile, nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Splendide demeure pleine de charme, Stock Hôtel est une ancienne ferme magnifiquement rénovée dans un cadre idyllique. Pleine de petits détails, joliment meublée, accueillante, on s'y sent bien immédiatement et on y resterait éternellement. Le personnel est plein d'attention mais détendu sans être envahissant. Les chambres sont personnelles, belles et reposantes. Tout est réglé à la perfection, de la prise en charge de vos bagages lors de l'arrivée sur l'île (au demeurant une vraie merveille à la fois sauvage et chaleureuse) jusqu'au regretté départ. On s'y sent hors du temps et on y dort comme un bébé. Les repas sont excellents et tout est frais! Légumes et fruits proviennent du vaste jardin de l'hôtel où ils sont cultivés biologiquement et croyez-moi leur goût explosent au palais. On hésite devant la carte du petit déjeuner (je recommande les œufs Bénédicte, les confitures et yaourts maison et surtout les délicieuses céréales maison). Déjeunez sous un des parasols près de la piscine, admirez leurs fleurs et jardins soignés. Faites une promenade en calèche, un tour à vélo ou une simple ballade pour découvrir cette île incroyable, ses falaises et sa généreuse nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Romans sur isere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un excellent séjour dans un havre de paix .Un rapport qualité prix très bon .La langouste dégustée au restaurant était succulente, dans un décor trés feutré servie par un personnel attentif et efficace .Notre chambre était spacieuse par contre la salle de bains était un peu étroite mais la douche puissante et facile à règler !!!
Bref, une super adresse pour qui aspire à se resourcer loin de l'agitation du continent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour du 03 au 10 août 2013 : Tout est qualité, goût, raffinement et courtoisie, jamais sans excès, toujours avec discrétion.
Un cadre confortable, une tranquillité absolue, un charme fou, un dépaysement total. Une semaine de vrai bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bel hôtel avec une architecture très agréable.
Tout le personnel est sympathique.
La location sur l'île est parfaite notamment si vous venez avec votre propre bateau et que vous mouillez à Dixcart Bay

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Stocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stocks Hotel

Adresse : Stocks Lane, GY10 1SD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Sark
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sark
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stocks Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stocks Hotel Sark, Îles Anglo-Normandes
Stocks Island Sark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.