“Très classe et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aval du Creux Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sark
Aval du Creux Hotel
Aval du Creux Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Harbour Hill, GY10 1SB   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sark
Montpellier, France
“Très classe et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Situé à l'entrée du village, mais à seulement qqs minutes à pied du centre.
Très agréable, avec piscine non couverte, terrasse, salle de restaurant.
Les chambres sont de taille correcte, très bien agencées et agréables.
Le restaurant et le service sont impeccables.
Malheureusement pas d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, malgré le fait qu'on ait prévenu, la réservation n'a pas été bloquée et nous avons du nous débrouiller, avec l'aide de l'hôtel qui pour compenser a surclassé la personne à mobilité réduite pour qu'elle ait plus d'espace

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AvalDuCreuxSark, Manager de Aval du Creux Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous apprécions chaleureusement vos commentaires et vous remercions d’avoir partagé votre expérience concernant l’hôtel Aval du Creux situé sur l’ile de Sercq.
En effet nous faisons tout notre possible pour assister au mieux nos clients grâce à un service personnalisé et attentif. De plus, nous essayons, dès que nous le pouvons, de surclasser nos clients et notamment dans des circonstances comme celle-ci, pour qu’ils apprécient plus encore les services de nos hôtels. Nous espérons que votre voyage sur l’ile de Sercq s’est parfaitement déroulé et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans l’un de nos hôtels.

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous n'avons pas logés dans cet hôtel seulement déjeunés mais si nous y retournons nous y coucherons. L'endroit est reposant, calme, chic, élégant tout pour une superbe détente. Personnel aux petits soins pour les clients, cuisine bien élaborée avec de bons produits frais à notre goût français, rien à critiquer.
quand on est installés on n'a pas envie de repartir. L'endroit est à l'image de l'ile ADORABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bien decore, Personnel très accueillant et serviable, grande chambre, superbe piscine, bon restaurant sans être exceptionnel, dommage que la centrale électrique soit si proche (occasionne un ronronnement constant qui rompt très légèrement le charme de sark) même si on l'oublie au final assez vite

• Séjour du mai 2013
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une équipe acceuillante, souriante et aux petits soins, des chambres élégantes et surtout confortables (appréciable après une journée de marche ou de vélo) et un restaurant excellent. On y a passé un weekend fantastique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Idéal pour qui veux séjourner sur cette île quasi paradisiaque qu'est Sark ! la randonnée étant l'activité essentielle quand on passe quelques jours à Sercq, il est appréciable de pouvoir se reposer et de détendre après un journée de marche sur les sentiers escarpés. Aval du Creux est un hotel de très bon standing, très confortable et un accueil chaleureux. La cuisine est de qualité, la carte variée y compris celle des vins. Quant aux prix, ils sont un peu élévés mais quand on aime, on ne compte pas...! Nous séjournons régulièrement sur Sercq et la prochaine fois nous réserverons encore dans ce même hotel sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

N'allez pas chercher ici le charme et l'âme (qui sont plutôt à Petit Champ ou à Stocks).
Ni la vue, ni le silence intégral. Mais il y a ici le luxe mondialisé et impeccable à travers des chambres assez petites mais très fonctionnelles (sans baignoire, toutefois). Elle sont bien isolées.
La blanche terrasse bétonnée et la plupart des chambres donnent sur la piscine impeccable, et il n'y a hélas pas de petit jardin anglais où disposer sa chaise longue.
Il y a trois nuisances à l'Aval du Creux.
1/ L'hôtel étant en bordure de la route qui monte du port au village, vous aurez un paquet de tracteurs qui passent sous vos fenêtres (assez bien isolées il est vrai). Certes il n'y a pas de voiture à Sark (ce dont l'île est fière) mais ces vieux tracteurs qui servent à tout (livraisons, autobus…) sont très bruyants et très polluants.
2/ Deuxième nuisance : la centrale électrique de l'île, à quelques mètres de l'hôtel, qui ronfle en permanence et envoie, selon le vent, quelques odeurs de fuel sur la terrasse.
3/ Troisième nuisance, enfin : le pub en face, où les locaux s'attardent parfois bruyamm.t.
Conclusion: si vous voulez être tranquille, demandez les chambres 14 à 27, dans le nouveau bâtiment.
En gros, plus le numéro est élevé, plus la chambre est bien : 22, 23, 25 et 27 sont les meilleures.
Si vous le pouvez, demandez les chambres "avec balcon" (supplément 12 livres/nuit) qui donnent sur l'arrière. Vous aurez ainsi en plus de grandes baies au lieu de petites fenêtres.
Le personnel est charmant, attentif, et efficace.
La cuisine est excellente ( très bonne cuisson des poissons et des coquilles)
Les vins sont agréables.
Attention, la télé marche très mal le soir dans certaines chambres ( notamment en réception de chaînes françaises)

Ah… un dernier détail : l'hôtel appartient à deux vieux jumeaux, magnats milliardaires de la presse et de l'immobilier, propriétaires de l'île voisine de Brecqou, et qui ont jeté leur dévolu sur cette île indépendante et délicieusement féodale…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Je séjourne actuellement à l'Aval du Creux. Arrivé le 13/4, je repars demain. Hébergement, service, restaurant, tout est parfait. La connexion internet fonctionne normalement. L'hôtel est près du centre de l'ile. Seul manque le chauffage de la piscine, mais c'est compréhensible à cette période de l'année, et compte tenu du fait que l'île doit importer toute son énergie dans des conditions difficiles.

En droit parfait pour qui aime le calme

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Aval du Creux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aval du Creux Hotel

Adresse : Harbour Hill, GY10 1SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Sark
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sark
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aval du Creux Hotel 3.5*
Aval Du Creux Hotel Sark, Îles Anglo-Normandes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aval du Creux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.