“Bon emplacement” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Grosvenor Road, Chester CH1 2DJ, Angleterre   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Chester
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé une nuit à cet hotel cette semaine pour mon travail, tout s'est bien passé.

J'ai eu une chambre avec vue sur l'hippodrome, c'était sympa. L'hôtel est très bien placé au centre de Chester, et pas loin de l'autoroute pour ceux qui prennent leur voiture.

Tout était propre et moderne, avec tous les comforts nécessaires pendant un voyage d'affaires - une séche-cheveux, un fer-à-repasser, les produits de beauté (qui sont excellents d'ailleurs, j'ai adoré les parfums - pamplemousse, bergamot, noix de coco etc), même un bouilloire et tout pour faire une tasse de thé (très Anglais mais très apprécie par cet anglophone!).

Je suis garé dans le parking en sous-sol sans problème, mais je pense qu'il faut réserver dans le future car c'était presque plein.

Le petit-dejeuner était très bien (choix entre chaud/froid), et le service en général était aussi bien - accueillant et professionel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté hippodrome ont une jolie vue!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Abode Chester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abode Chester

Adresse : Grosvenor Road, Chester CH1 2DJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Chester
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chester
N°5 des hôtels de luxe à Chester
N°12 des hôtels romantiques à Chester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abode Chester 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abode Chester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abode Chester Angleterre
Abode Chester Hotel Chester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abode Chester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.