“Un Noël magical” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 45 hôtels à Chester
Montréal, Canada
“Un Noël magical”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allés passer Noël en famille a cet hotel et ca a etee une des plus belles expériences de ma vie. L'équipe qui devait passer la saison des fetes au travail etait le modèle d'efficacité et de courtoisie. La bouffe qui nous a étée servie etait délicieuse et généreuse en quantité. Je recommanderai cet établissement historique au coeur d'une des plus belles villes au monde sans hesitation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

n.ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Je suis arrivé le vendredi en début d'après-midi, ayant pris l'avion de bonne heure à Belfast et ma chambre n'était pas encore prête à 15h. C'était une chambre de luxe à lits jumeaux et en ouvrant la porte, je n'ai pas été enthousiasmé. Elle était si minuscule qu'on aurait pu toucher les deux murs en étendant les bras. Les lits étaient tout près l'un de l'autre et il y avait une table près de la fenêtre avec un siège où l'on pouvait s'asseoir à condition de passer par-dessus le lit le plus éloigné. Le mobilier était sombre et trop grand pour la pièce, ce qui rendait le passage impossible à moins de marcher de côté et pourtant nous sommes tous deux de petite taille. Juste en face de la chambre il y avait un chantier de construction qui ne s'arrêtait pas le week-end. Je me suis plaint de tout cela à la réception, mais ils ne pouvaient rien faire, étant au complet. Dans le couloir devant notre chambre, il y avait une table avec une assiette sale qui est restée là pendant deux jours. Pas génial pour un quatre étoiles. Le parking est payant (7,50 €), alors que je trouve que ça devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel, et j'étais d'autant plus mécontent qu'à la fin de mon séjour, j'ai découvert que celui de la gare n'était qu'à 5,60 € par jour. Une chose est sûre, je ne remettrai jamais les pieds dans ce taudis soi disant quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Queen Hotel

Adresse : City Road, Chester CH1 3AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Chester
N°6 des hôtels de luxe à Chester
N°9 des hôtels romantiques à Chester
N°10 des hôtels d'affaires à Chester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Premier Queen Hotel Chester, Angleterre
Queens Hotel Chester
Chester Hotel Queen
Best Western Chester
Queen Hotel Chester
Chester Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.