“Immersion totale d'un samedi provincial anglais” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 44 Activités à Chester
Type : Autres activités de plein air, Activités de plein air
Détails de l'activité
“Immersion totale d'un samedi provincial anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En groupe avec amis et enfants nous avons passé un moment délicieux au rythme d une bonne musique avec un personnel charmant. Repas simple, ambiance populaire et sympa le soir avec la croisière Abba!

Chesterboat C, General Manager de ChesterBoat, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre croisière "Mamma Mia " et nous sommes ravis que vous aviez un excellent moment .

Nous sommes fiers de notre personnel amical et professionnel et nous sommes fiers que ils ont facilité une telle soirée agréable pour votre groupe.

Nous avons hâte de vous revoir si jamais vous revenez à Chester . Tout le meilleur pour l'avenir .

Les voyageurs ayant consulté ChesterBoat ont aussi consulté

Chester, Cheshire

Vous connaissez ChesterBoat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ChesterBoat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.