“agreable hotel avec vues” 4 5 étoiles
Avis sur The Esplanade Hotel

The Esplanade Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Esplanade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade Road, Fistral Beach, Newquay TR7 1PS, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 50 hôtels à Newquay
Barcelone, Espagne
“agreable hotel avec vues”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un court sejour mais dans un hotel tres confortable. Notre chambre donnait sur la mer (appreciable car le climat ne permettait pas de sortir toute la journee...). Le personnel très aimable et la piscine très tranquille. Le "English breakfast" parfait...
Pour nous le seul inconvénient est l'heure du dîner; venant d'Espagne, nous avons été surpris qu'à 20h30 la cuisine du restaurant soit fermée!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Brighton
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous séjournons dans un grand nombre d'hotels en Angleterre, en Ecosse et au Pays de Galles, il n'y a jamais eu de problème mais L'été dernier, avec nos trois enfants, nous avons eu la malchance d'éffectuer une réservation pour trois nuits dans cet établissement:
Après l'arrivée dans un hall trompeur nous avons accédé aux chambres avec" vue mer" celles-ci étaient en réalité situées sur une arrière cour rendue extrêmement bruyante par une installation de chaufferie; une literie déplorable et une propreté incertaine complétaient le tableau. Bien qu'il fut tard nous demandâmes à être remboursés et à quitter l'hôtel sur le champs mais la réceptionniste extrêmement impolie nous fit savoir qu'elle nous facturerait tout de même la première nuit, nous obligeant ainsi à subir une nuit qui nous a été facturée £275(DEUX CENT SOIXANTE QUINZE LIVRES) une véritable HONTE pour ce cloaque si l'on compare avec Le Grand De Vere ****luxe à Brighton ou un grand nombre d'autres établissements que nous connaissons pour y séjourner régulièrement!

• a aimé — Etant nous mêmes hoteliers je répondrai "malheureusement RIEN"
  • n'a pas aimé — être escroqués sur la description, l'indigence des chambres et de la réception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Esplanade Hotel

Adresse: Esplanade Road, Fistral Beach, Newquay TR7 1PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Newquay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Newquay
N°6 des hôtels en bord de mer à Newquay
N°9 des hôtels romantiques à Newquay
N°12 des hôtels familiaux à Newquay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Esplanade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Esplanade Newquay
Esplanade Hotel Newquay
The Esplanade Hotel Newquay, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.