“Pas le meilleur” 2 5 étoiles

Cornwall
“Pas le meilleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon second séjour dans cet hôtel (c'est ma société qui fait les réservations). Je le trouve tout simplement défraîchi et loin des critères de qualité de la plupart des hôtels où je séjourne habituellement. Il est bien situé mais les chambres ont besoin d'être rénovées. L'âge moyen des clients se situe entre 60 et 80 ans et cela correspond peut-être à leurs attentes, mais pas aux miennes et, si je payais, je serais furieux du très mauvais rapport qualité/prix.

Taunton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel qui est là depuis toujours et où le client est reçu avec civilité et dévouement.

A chaque fois, j'ai l'impression que je devrais m'habiller en haut de forme et queue de pie pour être en phase avec l'atmosphère.

Le personnel est toujours prévenant et attentionné, professionnel et aimable.

Ma deuxième maison loin de chez moi!

Allez-y profiter de la vue sur la mer, du calme et de la tranquillité d'un hôtel anglais tels qu'on aimerait qu'ils soient tous.

Je suis représentant de commerce et vais à cet hôtel une fois par mois.

Allez-y et profitez-en bien!

Vous connaissez The Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Queens Hotel

Adresse: The Promenade, Penzance TR18 4HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Penzance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Penzance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Queens Hotel Penzance, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.