“En plein coeur du quartier des pêcheurs” 4 5 étoiles
Avis sur Cornerways B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St. Ives
Cornerways B&B
Cornerways B&B a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 Bethesda Place, St. Ives TR26 1PA, Angleterre   |
Ile de France
“En plein coeur du quartier des pêcheurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tim,notre hôte est très accueillant. Il nous guide dans le dédale des petites rues, nous indique les bons restaurants.. La chambre n'est pas très grande mais ensoleillée et dans la salle d'eau rien ne manque. Décoration recherchée. Petit déjeuner top.
Juste un problème de Parking (payant) et lorsqu'on a une place mieux vaux ne pas bouger! Heureusement, dans St Ives, tout peu se faire à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Au St Ives, notre hôte à l’accent Cornish, s’est mis devant son B&B pour nous guider dans les dédales de petites rues de l’ancien quartier des pécheurs. En fait, le parking est tout près. Chambre calme et déco artistique. La ville, centre artistique depuis la deuxième guerre est impressionnante de plages aux sables fins et jaunes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Veyrier, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très gentil accueil pour ce B&B taille mouchoir de poche. Tim est tout à vos soins. L'hôtel est meublé avec goût et les chambres sont propres et modernes. Très bien situé pour la visite de la ville. Par contre, attention aux parkings très coûteux, certains limités à quelques heures et très fréquentés. Le mieux est de débarquer les bagages, se parquer en bordure de ville (meilleur marché) et de revenir au centre en bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un B&B bien situé, en plein cœur de village, mais sans parking (le parking payant n'est pas très loin mais peut être assez encombré en pleine journée). Depuis le B&B on se déplace à pied dans toute la ville et jusqu'aux différents musées. Le port est à deux pas et la plage est à quelques centaines de mètres. Notre chambre devait être la plus petite de toutes, on pouvait à peine contourner le lit (Rebecca's sea view). Mais le mobilier et la salle de bains étaient modernes. Chambre facturée au prix fort tout de même (90 £) et dépassant le prix annoncé dans notre guide. Il est donc conseillé de convenir du prix au préalable avec Tim, car à ce prix là, je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornerways B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornerways B&B

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornerways B&B 4*
Cornerways B&B Angleterre/Cornouailles - St. Ives
Cornerways Bed And Breakfast
Cornerways Hotel St Ives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornerways B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.