Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé...mais attention, rénovations en cours” 4 5 étoiles
Avis sur St. Ives Harbour Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
St. Ives Harbour Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
St. Ives Harbour Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Terrace, St. Ives TR26 2BN, Angleterre   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 12 sur 25 hôtels à St. Ives
Certificat d'Excellence 2014
St-Lambert
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très bien situé...mais attention, rénovations en cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre 2011. La vue sur la Baie de St-Ives (n'hésitez pas à investir dans une vue sur la mer) vaut à elle seule le déplacement. Par contre, il fallait composer avec des ouvriers qui avaient établi leur quartier général en-dessous de notre balcon, et la construction de nouveaux immeubles tout autour de l'hôtel nous a offert un concert ininterrompu de marteau-piqueurs pendant notre séjour. J'imagine que la situation devrait se régler au cours des prochains mois.

La bouffe: le menu semblait prometteur mais, je ne sais pas, il manquait quelque chose pour qu'on puisse vraiment parler de gastronomie. J'ai commandé un "guinea fowl" sans savoir sur le coup qu'il s'agissait de "pintade". (J'ai fait des recherches en revenant au canada). La serveuse m'a laissé savoir, au moment où j'avais mon assiette devant moi, qu'il s'agissait d'un croisement entre un canard et un poulet...Sceptique, j'ai terminé mon assiette en me disant que ce volatile avait dû être entraîné pour la course tellement il était coriace. Mais bon, il faut dire que l'on ne va pas en Angleterre pour la haute gastronomie. (à mon humble avis).

Mais bien des choses rachète cet hôtel.La propreté des chambres, le décor soigné, le merveilleux spa gratuit et tout neuf (il était ouvert depuis 6 semaines au moment de notre séjour) ont agrémenté notre séjour de belle facon. Un bémol, cependant, sur la mystérieuse bien que rutilante plomberie de la salle de bain, pour laquelle je recommanderais de prendre des cours avancés avant de l'utiliser, sous peine de prendre une douche glacée forcée. Manifestement, au ce sujet du fonctionnement de cette plomberie, le desing l'a emporté sur la convivialité.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

880 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    397
    241
    132
    71
    39
Consultez les avis pour
115
540
17
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lincolnshire
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Porthminster depuis 25 ans avec un groupe d'amis que nous retrouvons à cette époque de l'année. La magie de St Yves et de l'hôtel nous fait revenir chaque année, cette année, malgré la météo fantastique, nous sommes rentrés chez nous un peu désillusionnés, l'hôtel a de nouveaux propriétaires et nous avons senti que la nouvelle administration n'était pas préparée à mettre la main à la pâte et à offrir le même niveau de service que nous avons eu les années précédentes. Nous avons été informés que la piscine extérieure allait disparaître pour faire place à plus d'appartements, retirant une qualité appréciée de beaucoup de gens. Acceptant que rien ne reste pareil à jamais, nous espérons que cet hôtel gardera son identité d'"hôtel de famille", souhaitant faire revenir ses clients, comme nous, d'année en année. Nous avons parlé avec le manager, exprimant nos inquiétudes, il a écouté et pris notes de nos commentaires.

Malgré nos vacances décevantes cette année, nous esperons y retourner l'année prochaine, dans l'espoir qu'en 12 mois nous puissions voir un changement total.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PorthminsterManager, Manager de St. Ives Harbour Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2008
Google Traduction
Dear Visla4

Thank you for your comments following your stay with us in early July of this year.

As the new Manager of the hotel I would like to assure you that I do take great value from your comments. As explained during your visit an extensive programme of modernisation, refurbishment and maintenance is now well underway.

We have appointed a new Executive Chef who joins us from J Sheekeys in London as well as several key members of senior management all of whom are making the service delivery far better then previously.

The specific areas of concern you mention are all already in hand, although I wish we had been aware of them whilst you were here as we would have put them right for you straight away.

We will keep you and all our loyal guests up to speed with all the developments at the hotel.

Thank you again for your comments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez St. Ives Harbour Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St. Ives Harbour Hotel & Spa

Adresse: The Terrace, St. Ives TR26 2BN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > St. Ives
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à St. Ives
N°5 des hôtels en bord de mer à St. Ives
N°12 des hôtels romantiques à St. Ives
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 402 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ives Harbour Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ives Harbour Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Ives Harbour
St. Ives Harbour Hotel & Spa Angleterre/Cornouailles
Porthminster Hotel St Ives
Porthminster St Ives

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ives Harbour Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.