“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°65 sur 104 chambres d'hôtes à St. Ives
Toulouse, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil est assez médiocre: l'hôtel a changé de nom donc difficile de le trouver d'abord, obligés de se garer sur la route car plus de place au parking, et il n'y avait presque jamais personne à l'accueil! Attention l’hôtel ne se situe pas à St Ives même mais Carbis Bay, manger en ville peut s'avérer difficile. Notre chambre était minuscule, donnant sur une cage d'escalier métallique recouverte d'excréments de mouettes, et elle était vraiment très bruyante, puisque située juste au dessus du bar. le petit déjeuner n'était pas compris et était cher, et la connexion wifi ne marchait qu'une fois sur deux. Malgré tout cela le personnel a tout de même été gentil avec nous. L'ensemble a été très décevant et on se sent dans cet hôtel comme à "l'usine".

Astuce pour la chambre : La chambre la moins chère au premier étage est extrêmement bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Atlantic

Adresse : St Ives Road | Carbis Bay, St. Ives TR26 2SB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > St. Ives
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°65 sur 104 chambres d'hôtes à St. Ives
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Atlantic Angleterre/Cornouailles - St. Ives
The Atlantic Hotel St Ives
Atlantic Hotel St Ives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.