“une curiosité” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Camelot Castle, Tintagel PL34 0DQ, Angleterre   |
N° 5 sur 7 hôtels à Tintagel
“une curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

situation de l'hôtel absolument incroyable , vue magique en bord de falaise , face aux ruines du château de Tintagel ! Les propriétaires se font plaisir ici , exposent leur "art" absolument partout dans l’hôtel , complétement mégalo ,quelques recherches rapides sur internet vous éclairent rapidement sur le pourquoi du comment ! Les chambres sont un peu vieillissantes et les salles de bain digne d'un formule 1, mais le bar / pub est d'un réconfort incroyable en cas de pluie ou de vent et offre une vue sur les falaises et la mer imprenable ! si vous êtes toujours prêt a vous laissez surprendre et êtes ouvert d'esprit cet hôtel est pour vous ! impossible de rester indifferent a cette curiosité so british !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Désuet à souhait ! Colle parfaitement avec le cadre local (les ruines du château de Merlin, Arthur et Richard, tout à côté). Certes, l'hôtel est en cours de rafraîchissement, mais le côté vétuste est largement compensé par les décors grandioses, les tableaux kitsch monumentaux, les feux de cheminée au coin de toutes les pièces, l'ascenseur d'un autre âge, l'accueil chaleureux et la serviabilité du personnel à toute épreuve (et je sais de quoi je parle !), autant de choses qui font que c'est un lieu à visiter absolument.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le cadre est merveilleux, super décoration de Noël et superbes tableaux.Choix copieux au petit déjeuner et repas. L'accueil du personnel est excellent. Le personnel est très disponible, je ne peux que vous le conseiller :-)

Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

2 façons de vivre sa vie ... 2 façons d'apprécier un hôtel ...
Pour tous ceux qui vivent leur Vie avec le Coeur, qui aiment se laisser surprendre et sortir du quotidien avec originalité, qui apprécient la bienveillance et l'accueil chaleureux d'un personnel qualifié et compétent ... Camelot Castel fera leur bonheur !!!
Pour tous les autres, continuez à penser avec votre tête ... un jour peut-être ...
Moi, j'appartiens avec joie à la première catégorie et j'ai adoré mon séjour à Camelot Castle !!
Merci à tous ceux que j'y ai rencontré d'avoir participé à mon bonheur !
Pat/Swinguette de Voiron (France)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je reviens d'un séjour digne de la Chevalerie au Château de Camelot à Tintagel. Un week-end merveilleux au fin fond d'un village médiéval tout mignon où il fait bon s'y arrêter comme le Temps...Un immense MERCI à toute l'équipe de Camelot Castle, Mark, Peter, Agatha, Graff, Coco et toute leur Equipe pour leur don d'eux-mêmes et de leur service "Just perfect !" La chambre avec le lit à baldaquin avec la vue sur l'océan, la grande salle de bains avec la baignoire à remous, les petits-déjeuners anglais et même avec des croissants croustillants et délicieux. Les autres repas furent de grande qualité. Merci également à vos Sapins de Noël étincelants dans chaque salle et salon avec le bon feu de cheminée qui crépite. Je reviendrai c'est une certitude !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tintagel ou ses environs
Cornishman Inn Tintagel
N° 3 sur 7 à Tintagel
Fistral Beach Hotel and Spa
Fistral Beach Hotel and Spa
N° 1 sur 51 à Newquay

Vous connaissez Camelot Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camelot Castle Hotel

Adresse: Camelot Castle, Tintagel PL34 0DQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Tintagel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 7 hôtels à Tintagel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camelot Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camelot Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camelot Castle Hotel Tintagel, Angleterre
Camelot Castle Tintagel
Hotel Camelot Castle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camelot Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.