“Vaut le coup d'œil” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Tintagel
Nîmes, France
“Vaut le coup d'œil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

pas dormi, vu les commentaires et les prix, mais bu un coup pour un prix normal et parking gratuit du même coup. Le château date des années 1900 donc pas s'attendre à des portraits de famille. Une belle galerie de peinture que l'on peut visiter dans de belles salles du rez de chaussée. Contraste du moderne avec l'ancien réussi. De belles œuvres dont on peut imaginer le travail. Par contre mobilier bien reconstitué, notamment la able ronde du séjour. Petite promenade autour du château dans un décor exceptionnel. Le château en lui même est de belle architecture.

Séjour du novembre 2014

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Cet endroit ravira les amateurs de la légende arthurienne qui ont l'esprit ouvert. L'emplacement de l'hôtel est magnifique et notre immense chambre (twin) bénéficiait d'une vue superbe sur les ruines du chateau supposé d'Arthur et la mer.
La déco est complétement désuete mais cet hôtel distille un charme particulier qui s'appuie amplement sur la légende arthurienne. Les tableaux en revanche...Ouch !
La salle de bains est par contre un point négatif. C'est une cabine minuscule qui défigure le cachet particulier de cet hôtel.
Le Wifi ne passe pas trés bien dans les chambres mais correctement dans le hall de réception.
Le petit déjeuner est servi dans une salle avec une vue sur la mer et le chateau qu'il ne faut pas rater pour peu qu'on arrive suffisamment tôt pour squatter la meilleure table prés des baies, et qu'il fasse beau...
Même si le bâtiment en lui même n'est pas exceptionnel, sa situation et le charme de son intérieur méritent amplement un séjour.

Astuce pour la chambre : La twin (au deuxième je crois) est trés spacieuse et offre une vue panoramique à couper le souffle.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Ayant lu les différents avis, nous avons réservé au Camelot Castle en sachant ce que nous allions trouver! L'emplacement est magique, le château magnifique mais il faut être capable de prendre tout au second degré, ce qui est notre cas! Les"œuvres d'art" qui d'après moi n'en sont pas, ne vont pas du tout dans le cadre et abîment plutôt cet endroit qui pourrait être si beau! Les chambres en arrondi dans les tours avec lit à baldaquin sont idéales mais avec tapis, moquette et tableaux affreux. Quant à la salle de bain, c'est un bloc moulé genre pour un combi WW, donc très très petit! Donc oui, je pourrai y retourner pour le kitsch et l'accueil gentil, l'environnement en bordure de falaise avec des sentiers tout autour pour partir en balade et la proximité du village! Nous n'y avons ni dîné, ni pris le petit déjeuner car ce n'était pas très tentant, mais avons pris un verre au bar, plutôt agréable. Je pense que ce serait un hôtel merveilleux si de gros travaux étaient entrepris mais il vaut quand même le coup!

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

situation de l'hôtel absolument incroyable , vue magique en bord de falaise , face aux ruines du château de Tintagel ! Les propriétaires se font plaisir ici , exposent leur "art" absolument partout dans l’hôtel , complétement mégalo ,quelques recherches rapides sur internet vous éclairent rapidement sur le pourquoi du comment ! Les chambres sont un peu vieillissantes et les salles de bain digne d'un formule 1, mais le bar / pub est d'un réconfort incroyable en cas de pluie ou de vent et offre une vue sur les falaises et la mer imprenable ! si vous êtes toujours prêt a vous laissez surprendre et êtes ouvert d'esprit cet hôtel est pour vous ! impossible de rester indifferent a cette curiosité so british !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Désuet à souhait ! Colle parfaitement avec le cadre local (les ruines du château de Merlin, Arthur et Richard, tout à côté). Certes, l'hôtel est en cours de rafraîchissement, mais le côté vétuste est largement compensé par les décors grandioses, les tableaux kitsch monumentaux, les feux de cheminée au coin de toutes les pièces, l'ascenseur d'un autre âge, l'accueil chaleureux et la serviabilité du personnel à toute épreuve (et je sais de quoi je parle !), autant de choses qui font que c'est un lieu à visiter absolument.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le cadre est merveilleux, super décoration de Noël et superbes tableaux.Choix copieux au petit déjeuner et repas. L'accueil du personnel est excellent. Le personnel est très disponible, je ne peux que vous le conseiller :-)

Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

2 façons de vivre sa vie ... 2 façons d'apprécier un hôtel ...
Pour tous ceux qui vivent leur Vie avec le Coeur, qui aiment se laisser surprendre et sortir du quotidien avec originalité, qui apprécient la bienveillance et l'accueil chaleureux d'un personnel qualifié et compétent ... Camelot Castel fera leur bonheur !!!
Pour tous les autres, continuez à penser avec votre tête ... un jour peut-être ...
Moi, j'appartiens avec joie à la première catégorie et j'ai adoré mon séjour à Camelot Castle !!
Merci à tous ceux que j'y ai rencontré d'avoir participé à mon bonheur !
Pat/Swinguette de Voiron (France)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camelot Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camelot Castle Hotel

Adresse: Camelot Castle, Tintagel PL34 0DQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Tintagel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 7 hôtels à Tintagel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camelot Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camelot Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camelot Castle Hotel Tintagel, Angleterre
Camelot Castle Tintagel
Hotel Camelot Castle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camelot Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.