“parfaite situation pour visite d'Exeter” 5 5 étoiles

Thistle Exeter City Centre, The Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Thistle Exeter City Centre, The Rougemont
4.0 sur 5 Hôtel   |   Queen Street, Exeter EX4 3SP, Angleterre   |
N° 25 sur 31 hôtels à Exeter
“parfaite situation pour visite d'Exeter”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

cet hôtel est très bien situé , le personnel est attentif et très aimable , le petit déjeuner est formidable varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et la nôtre était très calme , nous y retournerons si cela se présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thistleexeter, General Manager de Thistle Exeter City Centre, The Rougemont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de votre rétroaction, je suis heureux que vous ayez apprécié votre sejour au Rougemont Hotel. Nous attendons avec intérêt de vous accueillir de retour tres bientôt

Craig Findleton
GENERAL MANAGER

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Hôtel désuet en centre ville. J'ai eu de la chance d'avoir la dernière place du parking (bien qu'il soit annoncé comme étant limité sur le site Internet). L'hôtel était recouvert d'échafaudages quand nous sommes arrivés, (beaucoup de bruit), mais à l'intérieur, il était évident qu'il avait été rénové récemment. Grande chambre mais avec une odeur constante de chaussettes puantes dans le coin de la chambres (nous n'avons pas enquêté davantage). La télévision restait éteinte. De notre chambre, on entendait en continu le signal sonore du passage piéton, heureusement ça s'est arrêté vers 22h.

Le service du restaurant était épouvantable. Cela a pris 1h25 pour avoir le plat principal, et les autres ont pris du temps aussi (Pour nous 10 dans le restaurant! ), mais ils se sont excusés et ils ne nous ont pas fait payer le vin en compensation. Je pense qu'ils ont bien fait. Le menu était assez prétentieux... Surtout les entrées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Exeter City Centre, The Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Exeter City Centre, The Rougemont

Adresse: Queen Street, Exeter EX4 3SP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Exeter
N°4 des hôtels de luxe à Exeter
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 1 405 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Exeter City Centre, The Rougemont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Exeter City Centre, The Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Exeter City Centre, The Rougemont Angleterre
The Rougemont Hotel, Exeter Hotel Exeter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Exeter City Centre, The Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.