“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ABode Exeter

ABode Exeter a été ajouté à vos Favoris
ABode Exeter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cathedral Yard, Exeter EX1 1HD, Angleterre (Anciennement Royal Clarence Hotel)   |
N° 8 sur 31 hôtels à Exeter
Caderousse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hotel hyper bien situé. Nous avons rarement rencontré un personnel aussi agréable, souriant et serviable. Seul bémol la chambre était vraiment trop petite pour deux, dommage.
Petit déjeuner copieux et bon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

London
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Il y a 28 ans, nous avions passé quelques jours au Royal Clarence pour notre lune de miel et il nous avait enthousiasmés, toutes les chambres étaient très bien, si bien que nous y sommes retournés au fil des années et avons eu à chaque fois le plaisir de retrouver le charme de l'ancien temps du Royal Clarence. Mais maintenant il s'est mis au goût du jour et est devenu un hôtel boutique ultra moderne meublé à la Ikea. Cela étant dit, avec cette modernisation, son niveau de confort s'est amélioré. Par le passé, c'était quasiment impossible de dormir dans les chambres sur le côté, car elles sont le long de l'entrée et donnent dans la petite rue du café, mais maintenant elles sont bien isolées de tout bruit. Elles sont équipées de double-vitrage et d'une climatisation efficace, autrement dit ce n'est plus nécessaire d'ouvrir les fenêtres et de subir tout le bruit de l'extérieur. Si vous détestez l'air conditionné et préférez ouvrir les fenêtres, ne prenez pas une chambre donnant sur la petite rue sur le côté. Une fois qu'on a goûté au petit déjeuner de l'hôtel du Vin, l'Abode Clarence fait pâle figure à côté. C'est un petit déjeuner complet à l'anglaise, très bon, mais les compléments du buffet commencent à se faire rares dès 7h30. Quant à savoir si j'y retournerais ou pas, si je suis en voiture, c'est peu probable, l'ancien parking ayant été absorbé par les bâtiments rattachés à la cathédrale, pourquoi pas, ça les regarde après tout, le seul ennui c'est que celui du Mary Arches n'est pas tout près. Surtout sous une pluie froide en plein mois de juillet (!) S'il y avait eu un service parking, ça aurait été nettement mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ABode Exeter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABode Exeter

Adresse: Cathedral Yard, Exeter EX1 1HD, Angleterre (Anciennement Royal Clarence Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Exeter
N°1 des hôtels de luxe à Exeter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ABode Exeter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABode Exeter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abode Hotel Exeter
Hotel Abode Exeter
ABode Exeter Angleterre
Abode Exeter Hotel Exeter
Exeter Abode Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABode Exeter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.