“Y avez vous séjourné récement?” 4 5 étoiles
Avis sur Gipsy Hill Hotel

Gipsy Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gipsy Hill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gipsy Hill Lane | Monkerton, Exeter EX1 3RN, Angleterre   |
N° 23 sur 31 hôtels à Exeter
worc
“Y avez vous séjourné récement?”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'étais un peu inquiet après avoir lu les commentaires sur le site, mais j'avais besoin d'un hôtel proche de l'autoroute et de l'aéroport. J'ai suivi la direction indiquée sur le site de l'hôtel qui était excellente, puis je me suis un peu perdu à cause du manque de signalisation, alors j'ai contacté l'hôtel et le personnel de réception m'a indiqué la route. C'est un beau petit hôtel, très personnalisé, avec un style campagnard, rien à voir avec les hôtels froids que l'on trouve normalement dans les centres villes. Le personnel est très aimable, ils font tout pour les clients, le responsable nous a très bien accueilli, il nous a amené jusqu'à notre chambre. La nourriture est excellente avec un super choix au bar et au restaurant.. J'ai passé une soirée très agréable.. Je voyage seul, et tout était fait pour que je me sente bien accueilli. Les chambres ne sont pas spectaculaires mais agréables et confortables, le petit déjeuner buffet américain du matin est super. Je suis tellement content d'avoir pris le risque de réserver malgré les commentaires.. Il est clair qu'il y a eu des changements récemment et que cet hôtel ne mérite pas tous les mauvais commentaires qui sont sur ce site. C'est un hôtel agréable avec une bonne situation et un beau jardin... Essayez-le!!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gipsy Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gipsy Hill Hotel

Adresse: Gipsy Hill Lane | Monkerton, Exeter EX1 3RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Exeter
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 23 sur 31 hôtels à Exeter
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gipsy Hill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gipsy Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gipsy Hill Hotel Exeter, Angleterre
Exeter Best Western
Best Western Exeter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gipsy Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.