“Pas cher, intéressant niveau prix” 3 5 étoiles

White Hart Hotel
66 South Street, Exeter EX1 1EE, Angleterre   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Exeter
oxon
“Pas cher, intéressant niveau prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous y avons été un dimanche soir pour 37 € 63. Le petit déjeuner était compris. Hôtel situé dans le centre. Le parking est un plus.

Nous étions dans le nouveau bâtiment à l'arrière. Chambre double de taille correcte. Il y a de quoi faire un thé. Eau, biscuits... La TV fonctionnait. La salle de bain était en mauvais état mais elle n'était pas sale mis à part les joints. A la réception, ils sont efficaces pour vous aider à vous orienter.

Le vieux barman devrait être remercié. Il était désagréable et pas du tout efficace avec les clients autrichiens qui étaient en retard pour manger. Ça n'est pas une bonne publicité pour le Devon. L'ensemble du bâtiment brille beaucoup plus quand le soleil brille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez White Hart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Hart Hotel

Adresse : 66 South Street, Exeter EX1 1EE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Exeter
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°13 sur 29 hôtels à Exeter
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Hart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Hart Hotel Exeter, Angleterre
White Hart Exeter
Hotel White Hart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Hart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.