“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Plymouth

Ibis Plymouth a été ajouté à vos Favoris
Ibis Plymouth
2.0 sur 5 Hôtel   |   Marsh Mills | Longbridge Road, Forder Valley, Plymouth PL6 8LD, Angleterre   |
N° 15 sur 21 hôtels à Plymouth

Penmarch
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le pire hotel de ma vie.
Je n'ai jamais vu une chambre d'hotel aussi lamentable.
Le lit est consitué d'un coffre en bois sur laquelle repose une planche puis le matelas.
La moquette est sale et d'une laideur incroyable recouvrant jusqu'au coffre du lit.
Le ménage avait été t'il fait en grand? J'en doute au vu des choses pas ragoutantes et de la poussière qui trainait dans la piaule...
Je ne vous parle pas du bruit toute la nuit avec une voie de circulation importante a proximité de l'hotel, bref l'impression de dormir dehors.
Le repas du soir au restaurant s'est apparenté à un snack moyen dans n'importe quel bristrot servant des plats congelés et rechauffés au micro ondes.
Seule la gentillesse du personnel et le petit dejeuner sauvent cet hotel minable du naufrage absolu!
A éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Moirans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

problème de coordonnées. ce fut une véritable galère pour revenir à l'hotel le soir après être aller au contre de Plymouth même avec le GPS. Le plan de circulation ne correspond pas aux données ; A commencer par l'adresse de l'hotel PL6 8 LR et non pas LD comme mentionné plus haut sur cette fiche. et encore LR nous conduit dans un parking qui ne correspond pas à celui de l'hotel et l'hotel est très mal signalé la nuit - pas d'enseigne lumineuse sur place....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bon rapport qualité prix, à condition de réserver sur accor.com quelques semaines à l'avance. Hôtel très bien situé par rapport au Ferryport et routes principales. Chambres, salle de bain correctes, buffet petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Plymouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Plymouth

Adresse: Marsh Mills | Longbridge Road, Forder Valley, Plymouth PL6 8LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Plymouth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 21 hôtels à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Plymouth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Plymouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Plymouth Angleterre
Ibis Plymouth Hotel Plymouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Plymouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.