“J'adore” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel, la façade vient d'être rénovée ce qui lui donne un air charmant, l'intérieur aussi a été rénové avec beaucoup de goût tout en gardant le côté cosy à l'anglaise. Vraiment j'adore...tout. Bon petit déjeuner également et gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Pas d' ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable, propreté impeccable.
L'hôtel est bien situé : il se trouve à 100 mètres de "The Hoe" (parc avec le phare et la grande roue), à 15 minutes à pieds du centre ville et du ferryport.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner est bon (céréales, jus de fruits, café à volonté), puis cuisine à la demande.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous arrivons dans cet Établissement ou la seule chose positive est l'amabilité du personnel. Pour le reste, catastrophique. Tout d'abord l'on nous remet les clés de la chambre site au troisième étage sans ascenseur. Seconde déconvenue, la chambre est désuète voire insalubre. Probablement lié à des fuites le plafond est moisi. Comme l'établissement ne recule devant aucune économie vous vous retrouvez également dans une chambre sans aucun moyen de contacter la réception puisque sans téléphone. La literie est épouvantable, nous nous sommes levés tel deux vieux. Pour en finir avec cet hôtel le parking est compliqué quant à l'emplacement préférez le barbican. À éviter absolument car honteusement cher pour une auberge de jeunesse. Inutile de vous dire que nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner, trop pressés de quitter le bastringue au plus vite.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Suze-la-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambres spacieuses, propres. Salle de bain de dimension correcte et très propre. Petit déjeuner à l'anglaise ou continental au choix, copieux et servi aimablement . Par contre très difficile pour se garer dans la rue ou les alentours , on a tourné un moment ...! Situé près du phare de Plymouth quartier calme .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel propre. Chambre familiale avec 4 couchages (1 gd lit + 2 lits simples). Chambre très bien équipé. Salle de bain avec douche. Petit détail : pas de mitigeur dans la douche.
Le petit déjeuner à l'anglaise ou continental (au choix) était très bien. L'accueil sympathique. L'hôtel est à quelques pas de la promenade "The Hoe" de Plymouth ou se situe le fameux phare de Plymouth et la vue imprenable sur le port.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Français à Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Chambre double en occupation simple sous les toits. Très agréable, très propre, personnel très serviable, emplacement idéal, le tout à un tarif extrêmement raisonnable. Parking plus difficile, et petit problème de pression d'eau dans la douche. Globalement excellent néanmoins.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Grosvenor Plymouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grosvenor Plymouth

Adresse: 7 - 9 Elliot St | The Hoe, Plymouth PL1 2PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Plymouth
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Plymouth
N°2 des hôtels les plus économiques à Plymouth
N°3 des hôtels romantiques à Plymouth
N°3 des hôtels d'affaires à Plymouth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grosvenor Plymouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grosvenor Plymouth Angleterre
The Grosvenor Plymouth Hotel Plymouth
Grosvenor Hotel Plymouth
The Grosvenor Hotel Plymouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grosvenor Plymouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.