“Nous avons traverse avec le Pont Aven...” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants
18 avis sur les activités
“Nous avons traverse avec le Pont Aven...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010 par mobile

Nous avons traverse avec le Pont Aven Roscoff Cork aller et retour une semaine plus tard
C'était notre première traversée
Nous avions réservé une cabine 4 couchettes pour deux avec hublot .
C'est recommandé car les cabines deux couchettes sont vraiment petites.
Nous avons diner au retour au restaurant Flora et avons beaucoup apprécié les fruits de mer et notamment les langoustines.
C'est un passage très agréable et nous recommandons le Pont Aven

Montpellier, France
“BRITTANY FERRIES ne fait pas honneur à la FRANCE”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons mangé la semaine dernière au restaurant le FLORA à bord du Pont-Aven,
le navire de BRITTANY FERRIES qui fait la liaison entre ROSCOFF et CORK en Irlande.
C'est le pire souvenir de restauration que nous avons eu pendant nos vacances.
Voyageant en Cabine Commodore, on nous a naturellement suggérés de dîner au FLORA, restaurant soit-disant gastronomique.
Nous sommes arrivés à 19H, le maître d'hôtel nous a immédiatement placés à une table.
Nous avions l'impression d'être arrivés dans un hall de gare ou dans une cantine.
En effet, le restaurant prévoit 2 menus, un buffet à 28 € et un menu soit-disant plus gastronomique à 35 €, et la salle est la même pour les 2 menus.
Conclusion, les gens se lèvent devant vous pour aller se servir au buffet.
Vous ne bénéficiez d'aucune intimité, ni même de tranquillité.
C'est déjà la première erreur des responsables du restaurant le FLORA, mélanger les 2 services dans la même salle.
Nous avons choisi le menu gastronomique à 35 €, 1 heure après la commande, nous attendions encore le hors d'oeuvre qui s'avérait être finalement une salade de crabe complètement insipide mélangée à quelques morceaux d'avocats.
Ensuite, les filets de porc servis étaient manifestement trop cuits, le fromage de brebis servi dans une feuille de brick sans aucune saveur, le dessert était lui même bizarre, des fruits mélangés à de la glace et à de la crème chantilly, sorte de dessert britannique style PAVLOVA, mais complètement râté à la différence des véritables PAVLOVA(s) dont nous avons pu nous régaler dans de bons restaurants irlandais.

La carte des vins même, manquait d'originalité et de goût.
Le menu était tout de même à 35 €, c'est scandaleux de servir de tels mets de cette façon, et à ce prix, dans un restaurant qui doit être le fleuron représentatif de la cuisine française à bord d'un navire français qui reçoit pour l'essentiel des britanniques, entre Santander et Plymouth, entre Cork et Roscoff.

Nous vous conseillons vivement ,si malgré tout vous voyagez avec BRITTANY FERRIES,
de vous rabattre sur le self la BELLE ANGELE, au moins vous ne dépenserez pas une telle somme sans que cela en vaille la peine.
Et vous pouvez toujours choisir de voyager avec les concurrents IRISHFERRIES, nous sommes certains que le restaurant à la disposition des passagers ne peut être que meilleur, la salle de restaurant sera aussi sans doute plus cosy.
Nous avons pu leur faire part verbalement à la fin du repas de notre mécontentement.
Aucune action, aucun geste n'aura été fait en guise de compensation, une coupe de champagne offerte à la fin du repas aurait pu pourtant adoucir la note.
Au contraire, une des responsables à l'entrée du restaurant nous aura même toisés après s'être exprimés devant elle.
Non, BRITTANY FERRIES ne fait pas honneur à la FRANCE, ni à la BRETAGNE à travers son restaurant, le FLORA.
Boycottez le, il le mérite.

Cordialement.
LIAM de Montpellier.

Les voyageurs ayant consulté Brittany Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Brittany Ferries - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brittany Ferries - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Brittany Ferries - Day Trips a été ajouté à vos Favoris