“Beaucoup trop court” 1 5 étoiles

Type : Aquariums
Attraction Details
“Beaucoup trop court”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très déçus, nous l'avons visité avec un ami mais il est loin d'être le plus grand d'Europe, comme nous avons pu le lire sur divers sites de voyages.
La visite se fait en 45min max pour ce qui équivaut à 15€. Comparé à l'océarium du Croisic ou l'Océanopolis de Brest il est ridiculement petit. A peine deux requins à voir, pas d'animaux style pingouins ou phoques... on est proche du vol donc.
A éviter, sauf si vous désirez vous faire pigeonner.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Bruz, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bonne visite, à la fois magnifique et impressionnant, j'y retournerais bien.
Je conseille vivement à tout le monde d'y aller, ça vaut le coup!!!:)

Visité en avril 2014
NationalMarineAqua, Public Relations Manager de National Marine Aquarium, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour la revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite.
49 avis sur les attractions
“Un peu moyen, pour un aquarium jugé un des meilleurs de la grande bretagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons été un peu déçu de la visite de cette aquarium : visite un peu courte ( une heure maxi) pour un prix un peu trop élevé (12,75 £).
Ne faites pas le snack ou plutôt la cantine, un peu cher aussi et c'est pas terrible (pour un fish and chips servi sans sauces, hum, hum...)
Sinon, nous avons bien aimé la visite un peu rapide certes

Visité en décembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
8 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très beau batiment un peu excentré mais qui vaut le détour ! l'emplacement est superbe mais à pied pour l'atteindre il faut attendre la passerelle qui traverse l'écluse ! une note particulière pour les employés qui sont charmants entrée et shop ! je n'ai pas fait la visite moi même mais mon fils de 11 ans a été ravi de ce qu'il a vu et surtout d'être autorisé à faire la visite seul ! je l'ai retrouvé au magasin 1 heure après !

Visité en juillet 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'avais lu que l'aquarium de Plymouth était le plus grand de Grande-Bretagne et la curiosité m'a amené à la visiter. Je n'ai pas été déçu. La visite est ponctuée de bassins et aquariums où se côtoient des espèces toutes plus surprenantes les unes que les autres. Les expositions permettent d'en apprendre énormément sur la mer, sa faune et sa flore. Le grand aquarium avec les requins est une vraie merveille. Idéale pour une visite avec des enfants. Possibilité de déjeuner sur place.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté National Marine Aquarium ont aussi consulté

Plymouth, Devon

Vous connaissez National Marine Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Marine Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.