“Un pur bonheur” 5 5 étoiles

The Westbank a été ajouté à vos Favoris
The Westbank
et 1 autre site !
The Westbank
4.0 sur 5 Pension de famille   |   54 Bampfylde Road, Torquay TQ2 5AY, Angleterre   |
Classé n°52 sur 150 chambres d'hôtes à Torquay
Liège, Belgique
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le Westbank est une charmante maison d'hôtes située dans une rue calme de Torquay mais à deux pas du centre-ville. Il est tenu par Apinya et André, un couple adorable qui a repris cet établissement voici quelques mois. D'une gentillesse extrême, ils vous mettent tout de suite à l'aise et vous accueillent chez eux comme on inviterait des amis. La maison est remarquable. La façade, peinte et fleurie, est magnifique. Dès l'entrée, on est plongé dans un charme tout victorien . Nous sommes vraiment dans un petit nid douillet, typiquement anglais. L'accueil, la gentillesse, la serviabilité de nos hôtes nous ont beaucoup touchés. On se sent réellement chez soi ! Les chambres sont très confortables et propres. La literie est divine et les petites attentions ne manquent pas : nécessaire à thé et café dans la chambre, biscuits, thé offert à l'arrivée. C'est une atmosphère de détente et de calme, ponctuée par l'agréable conversation de nos hôtes, toujours à l'écoute de nos besoins. En un mot : c'est un petit coin de paradis. Une chose est sûre, nous y retournerons si nous repassons un jour par Torquay.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Westbank ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westbank

Adresse : 54 Bampfylde Road, Torquay TQ2 5AY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Riviera anglaise > Torquay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°52 sur 150 chambres d'hôtes à Torquay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westbank 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westbank en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westbank Torquay, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westbank, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.