“Lovely hotel / Adorable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Yenton

The Yenton a été ajouté à vos Favoris
The Yenton
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Gervis Rd | East Cliff, Bournemouth BH1 3ED, Angleterre   |
Classé n°48 sur 149 chambres d'hôtes à Bournemouth
Lille
“Lovely hotel / Adorable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Moi et mon ami avons très facilement trouvé le Yenton. Nous sommes malheureusement restés qu'une nuit; trop court pour profiter de tous les avantages !

Mon ami à directement flashé sur le mini bar de l'hôtel :) La salle de restaurant très claire et l'authenticité du bâtiment. Ainsi que la taille de notre chambre; spacieuse pour une chambre double standard.

Personnellement j'ai beaucoup aimé la porte fenêtre vitrée de notre chambre qui s'ouvrait sur le jardin. Un jardin trop mignon, très bien entretenu avec une multitude de plantes, arbres, deux chats, et des cochons d'Inde !

Serviettes, sèches cheveux, télé sont prévus. Par contre, prévoyez vos shampoings, savons, dentifrice (l'hôtel propose uniquement une bouteille de gel douche qui ne sans pas très bon). Le personnel est vraiment agréable ! Le petit déjeuner est normal.

J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé ce petit paradis ! Profitez-en !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Yenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Yenton

Adresse : Gervis Rd | East Cliff, Bournemouth BH1 3ED, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Bournemouth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°48 sur 149 chambres d'hôtes à Bournemouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Yenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Yenton Bournemouth, Angleterre
The Yenton Hotel Bournemouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.