“Honte au Britannia !” 1 5 étoiles

Classé n°58 sur 70 hôtels à Bournemouth
Nottinghamshire
“Honte au Britannia !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

De dehors, c'est un hôtel en bord de mer tel qu'on se l'imagine. Le réceptionniste s'est montré indifférent et m'a donné peu de renseignements. J'aurais dû m'inquiéter quand il m'a demandé de payer d'avance mon séjour de deux nuits (j'étais en déplacement professionnel). La réception n'était pas soignée, les portes de l'ascenseur étaient sales et ce dernier était trop petit pour un établissement de cette taille. Ma chambre était de qualité inférieure à ce que j'attendais, pour 99£ la nuit. La moquette était sale, les rideaux auraient eu besoin d'être dépoussiérés et la salle de bain laissait à désirer. Non seulement elle n'était pas très propre, mais la douche était cassée et j'ai trouvé un poil pubien sur les toilettes. J'arrête là. Je suis descendu pour demander des explications, mais mon associé m'avait pris de court et le réceptionniste n'a tenu aucun compte des problèmes qu'il avait rencontrés dans sa chambre. Je dirais que le Britannia est, au mieux, triste, éteint et impropre à l'occupation humaine. J'ai vu des cars de visiteurs étrangers à l'hôtel et j'ai eu honte qu'un établissement aussi indigent se serve du nom et de l'emblème de mon pays pour se faire de la publicité. Quelle image nous donnons de notre nation !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Britannia Hotel Bournemouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Hotel Bournemouth

Adresse: East Cliff, Bournemouth BH1 3DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Bournemouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°58 sur 70 hôtels à Bournemouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hotel Bournemouth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hotel Bournemouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Hotel Bournemouth Angleterre
Bournemouth Britannia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hotel Bournemouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.